|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : F1 Racing ChampionShip - Patch - C koi ce délire ? |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Abonné à Joystick, je viens de recevoir le N° de Juin aujourd'hui même et il y a un fichier patch qui corrige soit disant l'IA ?????
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 20:43:05 |
jona93 Transactions (0) | ^^UP^^ ca m interresse aussi !
|
seichan Transactions (0) | tiens ! il est sorti joy ? 'chier je l'ai pas vu today.... |
jona93 Transactions (0) | Mais non Seichan , y a ke les abonnes k ils l ont . |
seichan Transactions (0) |
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Jona : Non pas encore installé cela ne m'inspire pas trop confiance en + c marque v1.0 ????????? De + en + étrange ! |
jona93 Transactions (0) |
Essaye-le , si ca se trouve c est un bon patch !
|
starduck Transactions (9) | Ce serait pas l'exe corrigé. Je sais que l'exe du cd est pourri (erreur dans le master gold) |
SurfYakusa Transactions (0) | qq'un aurait le crack de F1 racing championship svp?? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 00:53:20 |
antizzz Transactions (0) | Bon les gars le fichier qui est fourni avec Joy c'est à 99,9% sûr l'"exe" de remplacement qui est sorti quelques jours après le jeu.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
starduck Transactions (9) | Bah oui ANTIZZ, c ce que j'ai dis moins habilement |
antizzz Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'on dit la même chose sorry j'avais pas tout lu j'ai un boulot de fou en ce moment alors je réponds vite...trop vite. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
starduck Transactions (9) | OUHH, c pas grave! Moi je m'en fout, ça me fais rire c tout |
antizzz Transactions (0) |
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Si Joystick s'y met aussi....
|
antizzz Transactions (0) | Je vais me renseigner mais je suis pratiquement certains que ce n'est pas LE patch. [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
antizzz Transactions (0) | Je l'ai essayé et ce n'est pas LE patch, fausse joie donc. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
antizzz Transactions (0) | oui mais bon je préferai vérifier --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jona93 Transactions (0) | Aller voir cette adresse , ca concerne le soit disant patch F1RC fournit dans le Cd du Joystick de juin: http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3336
|
Cougar Transactions (0) | pour résumer...c'est un faux patch...maintenant on sait pas ce qu'il fait (virus ou modif du jeu) |
antizzz Transactions (0) | Ce patch ne modifie rien je viens de le tester pendant plusieurs heures --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Ben moi, je trouve que c'est un très bon point pour Joy!
|
antizzz Transactions (0) | oui mais c'est aussi rare qu'un magazine se plante de patch sur un de leur cd [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tico Transactions (0) | Communiqué UBISOFT
--------------- --------------- |
rycil Transactions (0) | t'as été devancé par Lelio, y a déjà un post à ce sujet |
antizzz Transactions (0) | Je me répète mais ça n'apprend rien de plus par rapport à ce que l'on sait déjà --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
F1 RACING SIMULATION+SAUVEGARDE | Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k??? |
F1 Racing Championship et le patch : infos ! | Peu pas jouer à Pod, ni à F1 Racing Simulation avec AIW Radeon |
Mercedes truck racing!!!! | F1 racing : les reglages... |
Sites pour F1 Racing Chship ? | |
Plus de sujets relatifs à : F1 Racing ChampionShip - Patch - C koi ce délire ? |