| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a déjà utilisé un aimbots ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Personnellement je n'y ai jamais touché et je n'y toucherai jamais car j ne vois pas l'intérêt de laisser le pc viser a sa place --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:39:32 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | oue j'y ai touché mais ca pue |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 13:06:31 ![]() Jamais je sais même pas comment ca se comporte ... |
Gio Transactions (0) | Jamais non plus mais j'ai vu une video ou le mec en utilisait un c impressionnant le gars en face prend un headshot alors ke j'ai pas le temps de le voir apparaitre a l'ecran. Au ralentit tu voit effectivement k'y as 2-3 pixels de tete ki depasse d'un mur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ceci dit, c'est plutôt les messages de ceux qui répondent "oui" qui m'interessent --------------- MyAnimeList |
pred_wan Transactions (0) | Oui, une fois pour essayer, c'est nul!!
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | vo mieux connaitre son ennemi plutot que de l'ignorer, maintenant si vous reduisez ceux qui ont essayé un aimbot pour voir comment ca marche mais qui ont vite arrete a ceux qui trichent tout le temps, c'est que vous etes des nazes |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:28:58 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour moi tous ceux qui trichent squr les jeux en LAN ou sur Internet se sont des GAYS, DES PAIDAIS D'ENCULAIS, y a pas d'autres mots pour cela. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | "c'est le plus grand des voleurs ... " |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
--------------- MyAnimeList |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel le 23-04-2002 à 15:07:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- MyAnimeList |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- MyAnimeList |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ca me fait plaisir de voir tous ces gens qui votent comme moi --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UT]Aimbots, Elfbots, Respawn... | Nouveaux AimBots mefiez vous .... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà utilisé un aimbots ? | |