J'ai eut droit à tout ce week mais je crois que c'est de pire en pire...
D'abord ça à commencé avec les histoires de De respawne...
Non, mais attendez... Qu'est ce qu'ils foutent ?!
IL ne peuvent pas faire une maj qui permet d'etre "increvable" durant 4s en revenant à la vie ?!
Là on etait 3 vs 4, je propose un duel normal sans campers et de sniper... Tous ok, sauf 2 qui repondent pas... Bon, ,je fonce de l'autre coté et trouve un camper: paf dans la tete et finito
Mais apres il; y a eut du monde et là ils etait 4 en face à tué dés qu'on apparaissait ! Mais, non... la 1ere seconde si on peut nous tuer, nous on ne voit pas l'endroit où l'on est et on ne peut meme pas bouger...
Apres il y a eut les aimbots...
J'en ai pas vu perso (faut dire que j'ai pas cherché...) mais bon, là si le mec est devant toi et nul on l'ecrase, non, (meme si on à pas aimbots) ?
ET maintenant si on a le malheure d'etre bon (je ne parle pas des betes que je rencontre hien, non, non, juste des bons qui savent bouger, qui sont entrainer etc..) ben, là paf il ce fait traité de cheater, ce soir là un gars que je pense "normal" vu comme il me tuait (je suis pas bon mais quand meme... je sens quand la mort à l'air louche...)...
Alors je demande en quoi il cheat et là le hurleur pas tres bon mais 2x meilleur que moi (hé hé) me sort que le gars utilise l'elfbot et l'aimbot...
C'est quoi ça encore ?!
Autre truc et là je pense soit il y a un truc, soit c'est un cheat: à vous de me le dire car perso, j'accuse pas sans savoir:
J'ai vu un gars sauter de la niche sur facing où ce trouve le redompteur et filler à toute vitesse (en monté), serieux il allait plus vite que moi !
Pas aussi vite qu'un turbo mais au moins 10%/20% plus vite !
Est ce que le type d'armure influe sur les capacités ?