Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Deconnexion sous Diablo II au changement de persos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion sous Diablo II au changement de persos...

n°453320
NM74

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 19:33:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Petit problème que je dois affronter depuis quelques temps. Mon modem ADSL USB se deconnecte systematiquement lorsque je change de perso à Diablo II ! En gros, je me log, je choisis un perso, je chat, puis je veux resortir pour changer de perso (because trade par exemple) et la... Pouf ! Je me deconnecte de Wanadoo ADSL ! Avez-vous le même prob avec DII ?


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 19:33:22  profilanswer
 

n°453903
NM74

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 07:37:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°453906
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 07:59:48  profilanswer
 

g eu ce genre de pb avec qq jeux qd j'avais mon USB, depuis ke g un Ethernet je n'ai plus de pb ;) mais à savoir si c vraiment ca...

n°453937
Seyar

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 09:09:15  profilanswer
 

g 1 modem usb et je n'ai aucun pbm :/
 
 
de toute facon, en trade y a que des dupes  [:cpm]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°455526
NM74

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 23:20:50  profilanswer
 

seyar a écrit a écrit :

g 1 modem usb et je n'ai aucun pbm :/
 
 
de toute facon, en trade y a que des dupes  [:cpm]  




 
Après réflexion et recherche sur les Forums US, voici les conclusions :  sous D2, au moment de sortir pour changer de perso, beaucoup de ressources sont demandées (??) et l'alim du port USB tombe... Avec le chipset VIA KT266A, le modem USB reboote et c'est la déconnexion... Je pense que Kortex (le fabricant de mon modem) n'est pas tout-à-fait blanc dans l'histoire et doit avoir "librement" interprété les caractéristiques du port USB (consommation au max de 500 mA...)


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Deconnexion sous Diablo II au changement de persos...

 

Sujets relatifs
f1 2001 et changement de vitesse manuelCherche patch pour franciser une version de Diablo 1
Quel sont les jeux style diablo 2 qui sortiront prochainnement ?comment jouer à diablo 2 en mode fenetre ?
Pb avec les save dans Diablo 2 - LoD..................Cherche joueurs pour une partie Online Diablo 2 - LoD - 23/03/2002
pb a cs lors d'un changementDungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?
Changement de map auto sous HL, solution ?Diablo II Multy
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion sous Diablo II au changement de persos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR