Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

pb a cs lors d'un changement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°432763
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:20:19  profilanswer

[#000071]Salut en ce moment, je m'éclate à tous changer dans counterstrike: changement des armes, de persos, ajout de map, de tags, changement de couleurs du viseur.... Mais  lorsque je veux changer un arm, leflingue des counter appeles: "usp_mixsocom" il me mets une erreur avant la fin de la création: "serveur is enforcing file consistency for models/p_usp.mdl (je suis pas sur car j'ai sous les yeux l'exemple d'un couteau qui ne marche pes c'est:"p_knife.mdl".) Si y'en a qu on compris aidés moi SVp.
PS: le couteau qui marche pas c'est: knife_galen. MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:20:19  profilanswer

n°432779
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:24:10  profilanswer

Ya rien a comprendre, ca me le fait regulièrement !  

La seule solution est d'enlever le fichier corrompu et de le remplacer par l'ancienne version ( que tu auras, je l'espere, sauvegardé préalablement ).

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°432820
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:37:51  profilanswer

si, tu enleve la fonction archive de TOUT tes fichier d half life pour pouvoir les réécrires...
en gros dans propriete du fichier, en bas, tu decoche les 4options

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Changement de map auto sous HL, solution ?Fifa 2002 changement de touches ?
CS - de tps en tps le changement de map plantechangement carte graphique,formattage necessaire??
Changement d'arme AUTOMATIQUE à CS !!!quake3 / changement d'armes a la roulette ...
Changement de ports pour serveurs half life ...UT : comment activer le changement d'arme par la molette de la souris
512 de ram et pb de changement de map a CS..pas coolQ3 Changement auto de map
Plus de sujets relatifs à : pb a cs lors d'un changement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)