| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce n'est pas une déclaration de guerre au pro ps2 : ) 30 raisons |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Salut je serai sage je le promet |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 09:32:14 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La ps2 a tout les défauts ! Mais elle a un max de jeu qui arrive aussi |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | c'est vrai ce que tu dit Lynk |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le lien marche pô
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | émuler la PS2 ???!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rahlala ce dossier rivalise d'objectivité avec CA:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais bon moi j'ai eu ma ps2 pour 1490ff alors bon la j'estime avoir fait une super affaire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | argh je l'ai eu à 1700 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
tixi Transactions (0) | Qu'est ce qui peuvent raconter comme conneries, c'est affligeant |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | vous etes des cons, la console playstation 2 peut géré 75.000.000 de millions de polygones par secondes!! mais optimisée seulement, sony attend pour revelé leur kit qui utilise la console au maximum, je sais de quoi je parle moi! [edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
tixi Transactions (0) | Lucas se sert de la PS2 pour faire les FX de SW Ep 2 |
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gaor Transactions (0) |
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | et les puces pour les carte accélératrice 3d pour personal computer ont la mémoire vidéo extérieure à la carte ca fait que les polygone ont + de chemain à parcourir pour aller de la mémoire à la puce accéleratrice pour la 3d !!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
tixi Transactions (0) | T'es trop drôle toi,encore un winner PS2 en force sur le forum.
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | tu rigoles mais c'est un fait logique!!!!!! réfléchis!!!! si la mémoire graphique (celle qui sert au polygones à 3 ou plusieurs face) est dans la puce 3d accélératrice y'a moins de chemain et qui dit moins de chemin dit moi de temp et donc performance accrue par rapport aux autre systeme accélérateur 3d !!!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
T-106 Transactions (0) | Quelqu'un comprend la langue qu'il parle ...
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pis tu te contredis sans arret :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | si si c'est de la mémoire cache embarquée dans le coeur de la puce 3d!!!! j'ai déja ouvert une playsation2 (appellons là ps2) et les puces de mémoire 3d sur le "gs" sont dedans!!!!!!!!!! --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
T-106 Transactions (0) | Mon dieu ...
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | moi c'est Arnold !!!!!
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | uiiiiii are the champion my frienddddd!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | un gros cube un ptit cube, c'est l'heure de l'apéricube (ps2 is hungry so ... --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
T-106 Transactions (0) | Et merde j'ai de nouveau perdu mon "We got a winner" en orange avec les gens derriere ...
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
T-106 Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : 20-10-2001
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) ! | Recherche jeux de PS2 sur Lyon |
| comparatif PC vs PS2: circuit de monaco | Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!! |
| PS2 : je suis dégouté... | Aide dans Dark Cloud sur PS2 |
| Quelle Machine est la meilleure ou qui va gangne la guerre des console | Ps2 ?? |
| besoin d'avis sur la PS2 | *Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? |
| Plus de sujets relatifs à : Ce n'est pas une déclaration de guerre au pro ps2 : ) 30 raisons | |