Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!!

n°220429
T-106

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:49:02  profilanswer
 

Depuis longtemps que j'etais pas allé faire un tour sur ce joyeux forum plein de gens de bonne fois et objectif qu'est PF ... et la je m'appercois avec stupeur , qu'au lieu de faire profil bas concernant la X-box nous avons droit a des ...
 
Concernant les dernieres videos de DOA3 (version Beta je precise , parceque ca n'est pas clair pour tout le monde ...)
 
Moderateur Ted :  
D'ailleurs au regard de ces vidéos je vois pas en quoi le jeu ne serait pas faisable sur ps2 ? Enfin faut les comprendre sur ps2 ya soul calibur2, guitry gear X, tekken 4, vf4 (Sans compter les faibles vente de doa2 sur ps2)... la xbox est plus interressante le marché est vide.  
 
Gol membre Naota :  
Peut mieux faire au niveau graphique, j'ai le sentiment qu'ils vont le sortir trop vite
 
XtaH : de un ds les videos avec le sol ki reflete, lei fang n a pa de reflet(juste mon bon monsieur)
de deux, ds la video 5 au debut on voit les lumieres de l arriere plan devant la tete de lei fang
de trois y a toujours autant d enchevetrement de polygones.....et vas y ke ma jmabe passe a travers la tienne, vas y ke le drapé de mon vetement fusionne avec mon corps...pour une console censée etre "4 a 5 fois plus puissantes ke la NGC"(sic allard) et donc approximativement 7 a 8 fois plus k une ps2, ca la fout mal  on est en droit d attendre mieux non pour une console "next gen"
 
Je ne vous citerai pas les autres topic tellement c'est cocasse de plus ... ca se passe de plus amples commentaires ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:49:02  profilanswer
 

n°220434
T-106

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:54:32  profilanswer
 

Tiens , un truc qui me ferra toujours rire sur PF ... "Ouais la XBug tu rigolera moins quand t'auras des ecran bleu ..." ouais mais tu est sous quoi ? "Moi j'ai un imac" ...

n°220440
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:57:25  profilanswer
 

moi, quand je n'aime pas une chose, je n'en parle pas.

n°220463
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 15:05:32  profilanswer
 

:lol: Pourtant t'arretes pas de parler de nik :D

n°220540
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 16:09:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
je me demandais qui allait le sortir en 1er:D

n°220569
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-10-2001 à 16:56:07  profilanswer
 

le forum playfrance serieux c est bien pour se marrer mais pas pour les jv...

n°220684
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 19:50:12  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

:lol: Pourtant t'arretes pas de parler de nik :D  




 
 
c' est l'amour vache :D  
 
VAS-Y RYAN FOUETTE MOI AVEC DES ORTIES !!! RHAAAH :D  
au fait chou t'as pris le pain? :D  
 
 
 
enfin bon disais-je T-106 : pf c' est un forum de bouffons à commencer par les modos :lol: :lol:  
 
c' est des phenomenes sans deconner si tu leur demande :
tous les jeux xbox sont faisable sur PS2 ; mais aucun jeu PS2 n'est portable sur XBOX :D

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!!

 

Sujets relatifs
Quelle Machine est la meilleure ou qui va gangne la guerre des consoleQUAKE 3 POINT RELEASE 1.30 EST SORTI !!!
Counter Strike : TOP SECRETje voudrais avoir votre point de vue sur gran turismo 3
faire marcher des consoles Jap en FranceLes consoles nouvelle génération..................
2 consoles sinon rien.bloquer dans FLASH POINT
Op flash pointQuestions sur des consoles ?
Plus de sujets relatifs à : Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR