Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je suis débutant de Counter aidez moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis débutant de Counter aidez moi?

n°139754
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:33:46  profilanswer
 

Voila je suis debutant de Counter et désirerais savoir comment acheter des munitions et utiliser la grosse bombe car je l'achete et je ne sais pas comment l'utiliser ? quelle touche sert a l'enclencher.
 
Comment reconnaitrez les ennemis car parfois sans faire attentions je bute des amis
 
AU FAITE EST CE QUE 500 PING AVEC UN 56 K C4EST BEAUCOUP?
 
Vous vous faite combien de ping avec votre 56 k et quelle est votre fai.
 
Au faite quelle sont les inconvenient avec 500 de pîng


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 14:33:46  profilanswer
 

n°139768
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2001 à 14:45:42  profilanswer
 

heu t serieux la?
 
bon quoiqu'il en soit pour acheter des munition il faut que tu assigne des touches (genre f2 pour primary ammo et f3 pour secondary A.)
 
la grosse bombe, tu parle des grenade ou de la bombe que les teros on a poser? si c'est de la deuxieme que tu parle, il faut allez sur un "bomb site" signalé le plus souvent par une croix rouge au sol pour pourvoir l'utiliser.
 
un ping de 500... t'es sur aol toi c pas possible? :lol: :lol:


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°139776
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:51:50  profilanswer
 

serieux c pas cool il galère.
ping 500 c pas jouable pke ca correspond à une demi seconde entre le moment ou tu fais une action et le moment ou elle est prise en compte par le serveur donc a mon avis abandonne le jeu sur le net avec ton 56K.

n°139777
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:52:16  profilanswer
 

moi avec mon 56K je vais sur de bon serveurs et je peut descendre en dessous de 180 de Ping (c rare mais ca arrive). En general, je suis entre 200 et 250.
 
Pour voir où sont les meilleurs serveurs, télécharge GameSpy3D, il te recherche toutes les parties sur tes jeux préférés sur internet et les classe des pings les plus faibles aux plus élevés


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°139820
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 15:31:57  profilanswer
 

Pourtant que je joue sa rame pas c'est comme si je jouer en lan sauf que sa met un poil de plus pour choisir mes armes.
 
Bon j'avoue je suis chez AOL.
 
ET VOUS VOS PINGS.
 
Aufaite defois sa va au dessous de 500. je vais chercher un autre serveurs et vous diraient mon ping.
 
est ce normale que sa ne rame pas avec 500 de pings.
 
king jay quelle est ton fai.


---------------

n°139834
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2001 à 15:49:10  profilanswer
 

moi adsl donc 75-130 de ping, suivant les servers.
perso, je trouve qu'au dela de 200 c bcp moins jouable :(
 
et en ce qui concerne le fait de reconnaitre les autres joueurs, t'en fait pas, ca viens avec l'habitude (et une resolution et un gamma pas trop merdique ;) )


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°139863
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 16:13:35  profilanswer
 

heu... a mon avis avec un ping de 500, tu dois jouer en differé. tu fais beaucoup de frags?
moi je suis com king jay, mon ping tourne entre 160 et 250 dans les bons jours mais souvent autour de 200, mais bon je ne joue que chez flipside. Heu a mon avis le soft gamespy ne te donne que le ping instantanné, c'est a dire au moment ou tu as rafraichi la liste des serveurs. ce qui est interessant, c'est de connaitre la moyenne d'un serveur sur une partie.
 
pour les raccourcis, on appelle ça des blinds en fait, c a dire la combi de plusieurs touches (pour les munitions primaire, c'est B+ le chiffre correspondant dans le menu par defaut)en une seule. le mieux, c'est de blinder plusieurs configs d'equipements pour aller plus vite (ex: une touche correspond a l'achat du mp5 + munitions primaires + flash grenades). tu peux trouver des softs de blind sur www.vossey.com.
ben pour reconnaitre les amis des ennemis... fo s'habituer a l'aspect des skins!!! moi sur les serveurs ou je joue, la config est en mode "friendly" quelque chose, c a dire que tes balles ne font rien a tes allies. c la plupart du temps le cas sur les serveurs CS... je trouve ça un peu dommage.
la "grosse bombe" tu ne l'achete pas!!! dans les maps ou la mission des terros est de poser la bombe, elle est donnée a un terro a chaque partie et de façon aléatoire!!! a toi de te debrouiller pour aller la poser sur un des endroits prévus a cet effet (une croix ou une cible) et qu'elle ne soit pas désamorcée. il faut donc la surveiller en general (sauf avant la detonation barre toi ou elle te pete a la gueule et tu dois racheter des armes la partie d'apres).
voila.
n'hesites pas a poser des questions sur CS, j'adore en parler et puis je pourrais apprendre des trucs moi ossi. :spookie:  
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°140014
metalmatt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:51:41  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 :eek2:  
un ping de 500... t'es sur aol toi c pas possible? :lol: :lol:  




 
arrete de delirer c fini les probleme de ping avec aol
maintenant ça tourne a < 200 si tu prend un bon serveur


---------------
.
n°140101
FuRi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 20:59:25  profilanswer
 

VIVE LE CABLE AVEC CES PING DE OUF !!!!!  :)  
 
Sur counter je fai 30 de ping la journé et 10 voir 15 de ping le soir  :D  :D  :D  :D .
 
Par contre fai chier ces put1 D UPPLOADE  :gun:  :gun:  :gun: , ce moi ci vous aller rigoler mais j ai fai 615Mo/250Mo  :eek2:


---------------
[:kronos66] Me FaItE PaS ChIeR !!
n°143272
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:27:25  profilanswer
 

Au faite Metalmatt tu utilises quel n° de Tel pour aol.


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 11:27:25  profilanswer
 

n°143277
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:31:09  profilanswer
 

bon alors deja y a un truc que tu peux faire qui te seras surement super utile :
 
LIS LE MANUEL D ABORD !!!!!


---------------
ID PSN: Catlord21
n°143296
redstorm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:58:28  profilanswer
 

comment tu fait pour jouer avec 500 ?
 
moi les fois ou ca monte a 200 je suis perdu !!
 
avec un tel ping, il fo anticiper les actions des autres une demi-seconde plus tot, sinon tu ouvre le feu sur kelkun et en fait c toi ki meurt simplement parce ke le server a pas recu ton message !
 
bonjour la frustration !
 
 
si tu veux un bon ping jette aol et prend numeris (50 a 100 en moyenne) !

n°144540
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 17:19:38  profilanswer
 

Et au faite me conseillez vous L'adsl ou le cable vu que je vais me casser d'aol avec leur prix exorbitants je pourrais avoir l'un des deux.
 
Je tend plus vers L'adsl vu qu'il n'y a pasde limite de upload et de download.
 
Lequel pour vous est le meilleur choix.


---------------

n°162272
BDC

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 14:12:43  profilanswer
 

SAlut !!
 
je suis en ADSL Club Internet et c'est super le ping max sur des  
serveurs FR est de 70 et sur des sites etangers il est de 100-150
 
Par contre, il a fallu pas mal de temps avant que Club Internet
me file le modem ADSL.
 
 
c'est vachement cool !!
 
en plus pas de limite en DL
 
A bientot sur CS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je suis débutant de Counter aidez moi?

 

Sujets relatifs
Counter Strike,plz help me :o)COUNTER STRIKE , ki est choo ????
EMPEROR "La bataille pour dune", game.exe error, aidez moi !Comment faire pour insérer des bots dans une partie de counter????????
Serveur HFR COUNTER STRIKEHelp Counter strike + voodoo 2
[Counter] Meilleurs perfs / exploits et faits insolites en images !skins counter strike
question counter strikecounter strike, console et fps
Plus de sujets relatifs à : Je suis débutant de Counter aidez moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR