Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je suis débutant de Counter aidez moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis débutant de Counter aidez moi?

n°139754
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:33:46  profilanswer
 

Voila je suis debutant de Counter et désirerais savoir comment acheter des munitions et utiliser la grosse bombe car je l'achete et je ne sais pas comment l'utiliser ? quelle touche sert a l'enclencher.
 
Comment reconnaitrez les ennemis car parfois sans faire attentions je bute des amis
 
AU FAITE EST CE QUE 500 PING AVEC UN 56 K C4EST BEAUCOUP?
 
Vous vous faite combien de ping avec votre 56 k et quelle est votre fai.
 
Au faite quelle sont les inconvenient avec 500 de pîng


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 14:33:46  profilanswer
 

n°139768
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2001 à 14:45:42  profilanswer
 

heu t serieux la?
 
bon quoiqu'il en soit pour acheter des munition il faut que tu assigne des touches (genre f2 pour primary ammo et f3 pour secondary A.)
 
la grosse bombe, tu parle des grenade ou de la bombe que les teros on a poser? si c'est de la deuxieme que tu parle, il faut allez sur un "bomb site" signalé le plus souvent par une croix rouge au sol pour pourvoir l'utiliser.
 
un ping de 500... t'es sur aol toi c pas possible? :lol: :lol:


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°139776
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:51:50  profilanswer
 

serieux c pas cool il galère.
ping 500 c pas jouable pke ca correspond à une demi seconde entre le moment ou tu fais une action et le moment ou elle est prise en compte par le serveur donc a mon avis abandonne le jeu sur le net avec ton 56K.

n°139777
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:52:16  profilanswer