Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike,plz help me :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike,plz help me :o)

n°139394
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 01:36:36  profilanswer
 

Hum voila je me suis mis a counter,qui est d'ailleurs passionnant une fois qu'on a depassé la petite demi heure d'entrainement pour avoir les bases ;)
Mais j'ai un probleme,lorsque je joue en opengl,le jeu se ferme tout seul au bout d'un certain temps,en revanche j'arrive a voir les tags
En direct3d,pas de plantages,mais je ne vois aucn tag :(
J'ai une voodoo 5500,si quelqu'un pouvait m'indiquer des commandes a essayer pour activer les tags en direct3d ce serait genial,merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 01:36:36  profilanswer
 

n°139405
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 01:51:59  profilanswer
 

:bounce: Up :bounce:  
Plzzz  :hap:

n°139416
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 02:19:01  profilanswer
 

Bah merde alors ou sont passes les terros et les Ct du net?
 :(

n°139474
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:09:29  profilanswer
 

je ne connais pas la voodoo. Je joue depuis toujours avec une matrox G200 en direct3D. Avec certaines versions de HL / CS, effectivement je n'avais pas les tags ou les emplacements de bombes et les zones de libération d'otages (c'est genant quand on ne connait pas les cartes par coeur).
 
J'ai tout réinstallé de zéro avec les derniers pilotes et maintenant ça fonctionne (sauf dans l'eau où je ne vois rien, mais je m'en fiche)
 
Bref, regarde côté pilotes... Mais, il faut savoir que tout n'est pas parfait sous HL/CS...


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°139520
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:37:11  profilanswer
 

bon, c'est peut etre pas une bonne reponse mais: achete une Radeon SDR ou une Geforce 2MX, tu en trouveras a 700 Frs rue Mongallet, tu pourras jouer en open GL a CS (parce qu'en Direct3D, je m'excuse mais les graphismes sont degueulasses!!!!).
 
Voila, j'espere que 700 Frs n'est pas une somme trop importante, sinon fais lma toi offrir...
 :hello:

n°139522
Xixor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:44:29  profilanswer
 

essaye en glide (y a une manip à faire mais je la connais pas)


---------------
devise shadok :
n°139549
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:04:24  profilanswer
 

normalement pour les voodoo il fo jouer en openGL avec les  " 3dfxmini driver " ou un truc das le genre....
c dans les option de config du jeu


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°139607
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:45:47  profilanswer
 

alors, en D3D y'a pas les tags c'est normal (j'ai une V5 5500 et ca faisait pareil avec ma GF1)
pour les drivers, tu peux effectivement jouer en Default OpenGL ou en 3Dfx miniGL.
parmi les meilleurs miniGL, il y a ceux créés par Wicked3D appelés WickedGL. en gros il copie un .dll dans ton répertoire HL et tu n'as plus qu'à selectionner 3DFx miniGL dans CS.

n°139767
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:45:15  profilanswer
 

OK merci beaucoup :)
En fait apres avoir joué hier pendant des heures j'ai trouvé le coupable,directx8,en effet j'ai pas la version 8.a et celle que j'ai provoque des crash en opengl (quake3,hl etc)
Donc merci bocou,il me reste plus qu'a tester quelques directx ;)
Et je pourrais enfin jouer en opengl ;)
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike,plz help me :o)

 

Sujets relatifs
Serveur HFR COUNTER STRIKEHelp Counter strike + voodoo 2
Help Me[Counter] Meilleurs perfs / exploits et faits insolites en images !
counter strike help meHELP Admin Counter-Strike Serveur
help counter strikeHein ??? counter-strike 1.1 me demande un cd Key, ??? HELP
problème counter strike ... help pleaseHELP!!!!!!! Pb avec les bots dans counter strike
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike,plz help me :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR