Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EMPEROR "La bataille pour dune", game.exe error, aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EMPEROR "La bataille pour dune", game.exe error, aidez moi !

n°138042
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 22:36:09  profilanswer
 

Je viens d'acheter Emperor "la bataille pour dune" et lorsque je lance le jeu, j'ai le message suivant et le jeu ne peut pas se lancer "game.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows [...] (peu de temps avant j'ai eu une erreur 3d juste avant de lancer le jeu la première fois)
 
Ma configuration:
 
Windows 2000 SP1
Celeron 600
512 RAM
bien assez d'espace disque
Carte Graphique 3D Blaster Riva TNT2 Ultra (32Mo)
 
J'ai essayé tous les drivers possible pour ma carte graphique, j'ai essayé différents directX et j'ai même essayé sans le service pack 1 et j'ai aussi assayé avec le 2.
 
Y'a t il un patch pour ce problème ? (qui n'est pas expliqué dans la liste des problèmes connus).  
 
J'ai même réinstallé tout mon pc !
 
S'il vous plait, aidez moi :,-(


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 22:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EMPEROR "La bataille pour dune", game.exe error, aidez moi !

 

Sujets relatifs
Dune : top ou flop ?CS et le logiciel Game Voice
quiz pour pros de la GAME BOY ADVANCEOp. Flashpoint : JE GALERE AIDEZ MOI ...
question crack pour EMPEREUR (la bataille pour Dune)HL ne marche plus "Kb_Keys.Ist" error
Empereur - Bataille pour Dune ? comment jouer sans CD ?QUAKE3 : Error Reading/Writing Demo-File ! avec GEEKPLAY !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : EMPEROR "La bataille pour dune", game.exe error, aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR