| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DC] A ceux qui ont fini Skies of Arcadia |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Yayito Transactions (0) | Salut !
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki merci Yayito |
Yayito Transactions (0) | Tiens nous au courant de l'avancé de tes recherches.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr soa ,je dois retourner sur mon ile ,je viens de recuperer le cristal mauve |
Yayito Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol ouais ,faut que je my mette serieusement ,mais je suis long,lol |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 11:22:34 ![]() ![]() |
Yayito Transactions (0) | Oups pour le dernier point (attaques finales) je voulais dire que c'était pas forcement le plus efficace. --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | Au fait Junta, garde bien une sauvegarde avant d'entrée dans l'île du temple pour pouvoir te promener à nouveau ( et pêcher les poissons rares pour ta cuisto --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Merci Meganne
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | merci pr les reponses au kestion |
Yayito Transactions (0) | C'est zarb ton histoire de shenmue.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah en fait, en arrivant o port,jai eu les combats dans les hangars la scene de moto,ect...pis un jour de blt,rie,nouvo jour de boulot,rien ...ect pendant o moins 5 jour, alors je me fais un peu chier a pose des caisse san qu on vienne magresser et a entendre " chui opécu,peux pas vs parlez" qd jinteroge tous les badauds du port !grrrr jai donc demande a un ami ki la fini et ma parle dun gars qui devait dire daller voir vers le hangar 17 et ca fait des semaines que je le cherche cer "'&eçr de gars |
Yayito Transactions (0) | T'as reparlé au type qui se prends pour elvis (jean + coupe banane), au clodo, à la nana qui vend de la bouffe, au rasta, ... ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais le type c goro cui qui te trouve du boulot,et qui va se marier,qd je lui reparle,il me ressort "gnia gnia jai peur,gna gnia sont pas bo les mad angels.." menfin , apres soa ,je reessairai |
Yayito Transactions (0) | Bon courage et tiens nous au courant aussi pour SOA. --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | po de problemes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| crimson skies | Skies of arcadia |
| en combien de temps vous avez "fini" l'addon de diablo 2? | RAH G DEJA FINI BLUE SHIFT |
| [DC] J'ai enfin fini Skies of Arcadia | [SKIES OF ARCADIA] Putain ! la scene de bataille entre les navires!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [DC] A ceux qui ont fini Skies of Arcadia | |