| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DC] A ceux qui ont fini Skies of Arcadia |
Yayito Transactions (0) | Dites moi, j'en suis à l'entrée de l'île du temple pour entrer dans soltis. C'est juste après que les anciens se soient crachés sur le dome pendant que Ramirez invoquait les pluies de la destruction.
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Il te reste pas bcp de trucs à faire mais c'est TRES TRES long (Près de 4 heures uniquement pour le/les combats finals |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas d'accord avec mastoy, c long, d'accord, mais jusqu'a la fin, 4h ,je pense pas. disons 1h30-2h environ, a moins que tu te paumes au début comme moi [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Bah ... chacun son rythme |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol jai pas bcp avance,je dois aller a esperanza |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jsute savoir pr ce ki est des combat finaux,est ce qu il ya un point de sovegarde ou un endroit pr revenir sur la carte et faire de l"xp? |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Non justement ! C'est pour ça que je conseillais à Yayito de conserver précieusement sa sauvegarde à l'entrée de l'Ile du Temple pour pouvoir retourner dans le monde une fois le jeu fini. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf,oki merci |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben y'a 2 points de sauvegarde dans le dernier nivo, un a l'entree/sortie de soltis (on peut parfaitement revenir sur la carte par la), et un avant le boss, du tres classique koi. |
Oogly Transactions (0) | J'ai été un peu déçu par les ennemis finaux, d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 16:49:42 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | o fait des fois ,jai limpression qu on progresse pas cp en nivo ,je viens juste de donner la thune pr ma base ,et je suis nivo 26 ,vous vosu etiez combien,svp??
|
Yayito Transactions (0) | Je sais plus pour le nivo.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol putin je seche pr trouver esperanza,jai trovue le contiant de la glace,u ntruc sombre ou jene sait koi amis alors esperanza... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ah si ca yes trouve |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hehe c pas pire ke moi ki suit parti tout droit au nord pour faire le tour de la terre par en haut. dans l'absolu j'avais raison, mais les faits m'ont donné tort |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol je me suis fait lespece de grillage bleu dasn le monde des glaces (le truc qui a pas de derriere et de devant,lol)
|
Yayito Transactions (0) | He un personne a répondu à mon dernier post ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben y'a pas grand chsoe a repondre |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin je viens de battre gregorio ,tre tre tre simple et facile mais alors jai pas eu une seule fois la possibilite dutiliser le canon gigas! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hehe c vrai ke gregorio c pas un foudre de guerre, mais crois-moi ke les gens du nouvo monde seront un peu moins des charlots que lui |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol le combat le plus chiant,gregorio et les gars de lest?
|
Yayito Transactions (0) | C'est vrai que çà fait un moment que pas eu un ennemi coriace.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah alors yayito po encore fini?! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben en fait les gars de l'est ils t'obligent a les avoir soit a la torpille, soit a la magie. le truc c ke j'avais completement négligé mon nivo de magie. donc j'ai failli perdre. mais je me suis vengé sur les 2 rigolos apres!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je suis enfin o deuxieme gd |
fred2k Transactions (0) | c koa comme jeu ? je vais bientôt acheter un DC alors je me renseigne --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Yayito Transactions (0) | C'est un super RPG !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon courage pour la fin --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yayito Transactions (0) | Merci --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol moi je vien de commecner alone in the dark pr changer un peu , mais je quite pas soa pr autant |
Yayito Transactions (0) | Komen il est Alone in the dark ?
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol ...je suis degoute, ca faisait 30 min que je tapai mon avis sur ce jeu :les grafs,le scenar,armes ,duree de vie ce ke jen pense pr raport a resident ...et tout ....
|
Yayito Transactions (0) | Merci Junta ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais le plantage m'est reste en travers de la gorge |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | toi qui a presque fini soa,je suis a glacia ,au debut mais je voudrais savoir quand c'est qu'on retrouve Drachma et si a la fin,on l'a dans l'equipe pour les combats finaux?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tsss joue au lieu de demander ca! tu verras bien. les autres, lui répondez pas, c pour son bien! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Oogly Transactions (0) | J'ai pas vu d'attaque ultime pour Vyse mais ça m'intéresse |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | attaque prophecie ou un truc comme ca |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| crimson skies | Skies of arcadia |
| en combien de temps vous avez "fini" l'addon de diablo 2? | RAH G DEJA FINI BLUE SHIFT |
| [DC] J'ai enfin fini Skies of Arcadia | [SKIES OF ARCADIA] Putain ! la scene de bataille entre les navires!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [DC] A ceux qui ont fini Skies of Arcadia | |