| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Skies of arcadia |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vraiment génial ça faisait longtemps que je n'avais pas été prise par un jeu comme ça.( depuis BG2 en fait )
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 00:23:51 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sisi cai vrête! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | euh... moi j'ai bourriné |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben vi c'est ce que j'ai fait en gros j'ai essayé de virer les deux gardes avant qu'ils balencent inkrement ou chais plus koi au bourreau ( mais po possible ils ont tjs le temps de lui filer |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai le vague souvenir que le vert etait peut etre mieux. mais bon au debut du jeu j'ai surtout attaqué physiquement sans me faire chier avec les couleurs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | OK! 'ci [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oooooooh tai vachement intelligente toua [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | du pot surtout |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ds le coliseum j ai eu okun prob |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr le boss du poison aussi ,ocun prob |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 01:37:51 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Reste le plus longtemps possible dans les egouts pour augmenter tes xp !
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a vi c'est crai il etait chaud celui la, il m'a fallut au moin 2heures pour arriver a le battre --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | TRUNKS > ben tu seras pas déçu |
Yayito Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci yayito
|
Yayito Transactions (0) | Euh je sais pas mais je sais qu'il y a un guide complet qui existe.
Xin Transactions (0) | Pour le Coliséum, vaut mieux buter le gros boss en premier, les deux petits sont pas très dangereux... |
Oogly Transactions (0) | Mon avis sur ce jeu (comment ça, z'en avez rnf? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "les combats aléatoires deviennent hyper lourds, surtout quand on est OBLIGE de chercher un truc dans la map" |
Yayito Transactions (0) | Après coup, je me rapelle, j'ai buté le gros en premier en m'acharnant dessus. Il se fait soigner mais j'ai qd même réussi à la buter ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Oogly Transactions (0) | Sinon pour les ennemis balaises, la tactique (enfin celle que j'applique, et comme j'ai dû mourrir 3 fois depuis le début du jeu, faut croire que ça marche |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je dois filer la thune o deux de lile du croissant ,j ai kasimen assez mais il doit me rester encore je crois une grosse somme a reunir,j espere que les ennemis du coin sont coriaces et donnent bcp de thunes |
Yayito Transactions (0) | Juste un mot à Trunks pour lui dire que j'adore son smilie perso ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | enfin qqun qui a du gout !!!
|
Yayito Transactions (0) | C'est toa qui l'a fait ?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour les guns DC si tu es à Paname -> scoregames en fac de la fac de jussieu. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t as trop joué a nolf maiganne |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi! |
Yayito Transactions (0) | Merci Meganne, en plus c'est pas trop loin de chez moi.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | stoooooooooooooop me suis trompée scuse là ou je l'ai vu ( y avait deux modèles mais j'ai po trop fait attention ) c'est au scoregames du bd ST MICHEL pardon.
|
drakkeng Transactions (0) | C'est pas toi qui n' aimait pas les consoles a l'epoque ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan c'est pas moa j'en ai tjs eu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai dû tout recommencer ma VMU à foiré! grumph humph pffffff tfuttt |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dis, quand tu l auras fini, tu me le vends ? |
Stanleypetersen Transactions (0) | C'est vrai qu'il est super ce jeux.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | TRUNKS > nan |
Stanleypetersen Transactions (0) | Encore du chemin?, on est toujours au 1er CD! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | TRUNKS> j'ai pso grandia2 et virtua tennis au chaud aussi:sol: [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |