|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la manette DC sur PC.... Pas De Prob c'est possible... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:44:38 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | C'est surtout sympa quand c'est le travail des autres. |
LordXanxi Transactions (0) | Ca se trouve où?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Respect à toi alors... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | lik-sang.com/ |
LordXanxi Transactions (0) | Alors c'est nouveau.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce qui serait interressant pour les commandes groupées et les prix... ce serai le truc pour transféré les jeux téléchargés dans la GameBoyAdvance.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:41:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ouais il devrai faire ça avec des Joy-Stick d'arcade des vrais..... |
LordXanxi Transactions (0) | Mais apparement ca ne marche qu'avec les pad?!?
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:44:26 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi non plus je ne vois pas pourquoi.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui ki ta dit ca ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:47:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre ils zoraient pu faire un truk kompatible pc.xbox vu ke c les meme ports (usb) koake c ptette le kas.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:51:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LordXanxi Transactions (0) | Quand ce n'est pas précisé, ce n'est que les pads, il ne faut pas réver.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un controller ca peux etre un pad oo un stik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LordXanxi Transactions (0) | Il y a marqué pads, pas controllers.
|
LordXanxi Transactions (0) | Lisez bien les caractéristiques:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben fodrais pôzer la kestion.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca existe pour la gc ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | trk > T_T |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TT ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | trk > : D |
LordXanxi Transactions (0) | Je ne m'y fierais pas.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tu envoa un mail a like sang poor leur demander (a la foa pc et xbox) komme ca on est fixed ? (moa je suis trop naze en anglais ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Mais non, ce n'est pas moi mais c'est gentil d'y avoir penser |
nick59 Transactions (0) | j'avais envoyé un mail à liksang pour leur demander si l'arcade stick dc etait compatible avec le magicbox xbox et ils m'onrt repondu ca :
|
LordXanxi Transactions (0) | Ok je vais envoyer un mail et je vous tiens au courant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre je me demande puiske ont peux penser ke les 2 adaptateurs poorraient etre jumo fizikement si seul les drivers a instaler sur pc poorait font la difference .....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 20:57:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | voilà un topic sympa et qui à l'air utile.... |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | mouais...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais mais alors je ne sais pas de quel pad tu parles....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais je crois qu'il plaisante.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | reste a voar sont tlmt a la rue les jooeurs pc aussy des foa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | d'ailleur si quelqu'un à les références d'un bon pad pour PC qu'il fasse signe.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bonne chance ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |