Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur Quake3 sans soins et toutes les armes c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Quake3 sans soins et toutes les armes c possible ?

n°644344
axo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 21:05:25  profilanswer
 

salut
j'aimerais mettre en place un server q3 dedié avec comme option sans les soins et toutes les armes dés le debut de la carte .
le server dedié est mis en place mais les parametrages connait pas :(   , voilà si on peut m'aider les quakeurs :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 21:05:25  profilanswer
 

n°644946
axo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 08:37:55  profilanswer
 

up !!
allez , aider moi :)

n°644985
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:32:09  profilanswer
 

utilise OSP 1.01 : www.orangesmoothie.org
 
et lance OSP cfg generator ;)

n°646038
axo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:45:48  profilanswer
 

merci garphild pour ton aide  
mais y a pas moyen juste en parametrant le server.cfg du server dédié ?  car prendre un mod juste pour ne pas avoir de soins sur l a map c chaud :)

n°646047
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

ca peut parraitre un peu lourd comme methode, mais l'utilisation de l'osp t'apportera d'autres choses interessantes, de plus la prochaines fois ke tu voudras faire de la config de serveur ca te servira :)
 
OSP rulezz :)


Message édité par evode le 28-06-2002 à 16:52:40

---------------
Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!!
n°646069
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-06-2002 à 17:01:38  profilanswer
 

axo a écrit a écrit :

salut
j'aimerais mettre en place un server q3 dedié avec comme option sans les soins et toutes les armes dés le debut de la carte .
le server dedié est mis en place mais les parametrages connait pas :(   , voilà si on peut m'aider les quakeurs :)




Tu connais Rocket Arena?
c pile-poil le mod qu'il te faut. :)

n°646104
axo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:25:03  profilanswer
 

bon je viens de tester osp avec generator , c excellent  
je peux tout parametrer .
par contre qd j'ai voulu utiliser le server.cfg crée par generator et le mettre ds server.cfg de quake3 classic ca merde , il faut l'utiliser absolument avec osp , les variables ne sont pas les meme donc ?  
en tout cas , ça resoud mon pb qd meme :)
rocket arena me convient pas , car je fais du FFA  
merci a vous tous !


Message édité par axo le 28-06-2002 à 17:26:12
n°646117
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-06-2002 à 17:33:40  profilanswer
 

axo a écrit a écrit :

bon je viens de tester osp avec generator , c excellent  
je peux tout parametrer .
par contre qd j'ai voulu utiliser le server.cfg crée par generator et le mettre ds server.cfg de quake3 classic ca merde , il faut l'utiliser absolument avec osp , les variables ne sont pas les meme donc ?  
en tout cas , ça resoud mon pb qd meme :)
rocket arena me convient pas , car je fais du FFA  
merci a vous tous !  




bah tu peux faire du FFa aussi avec ra3, mais c vrai que le mod est pas vraiment fait pour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur Quake3 sans soins et toutes les armes c possible ?

 

Sujets relatifs
y a t il moyen de se faire debanner des serveur CS UK2 ?secret of mana Snes (a propos des spheres d'armes)
rtcw : mission fabrique d'armes secretecomment créer un serveur Diablo 2 en fermé?
SOF II, c possible de faire serveur et comment ?SOF II, c possible de faire un serveur sans posseder de serial ?
Bande passante d'un serveur CSau secours problème pour lancer mon serveur dédié ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur Quake3 sans soins et toutes les armes c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR