|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DBZ debarque bientot sur GBA |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:58:48 |
Prodigy Transactions (0) | "Your face, your ass
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2002 à 15:02:35
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | faut pas rever qd meme t'imagines le boulot pour realiser un truc comme ça --------------- :sol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Yaisse, un dbz où l'on aura pas le pouce explosé après une bonne journée de jeu ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nouvelles infos et floppée d images
|
parappa taliblancTransactions (1) | Tous ces rpg & action rpg sur GBA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Golden Sun il me semble que c'est pour le 22 fevrier |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 16:29:31 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Dragon Ball Z : The Legacy of Goku
--------------- :sol: |
Bibifoc Transactions (0) | Si c'est comme sur un des jeux SNES (le RPG un peu bizzard mais le plus sympe de tous je trouve) tu choisi ton attaque et ta defense avec les carte (une carte pour l'attaque et une pour la defense) et apres y'a une anim pour le deroulement du Round et hop tu recommence jusqu'a ce qu'il y ait un mort.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol trunk tu as pas du voir les videos --------------- A base de popopop |
parappa taliblancTransactions (1) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, en effet ds les videos on voit k il y a qques problemes !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben j attends quand meme d en savoir un peu plus ! |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | J'comprends pas comment c encore possible de s'extasier sur un jeu avec une license DBZ ?!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
@chewie Transactions (0) | GT c la plaie de DB |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Perso je trouve que DBZ c est pire que dallas et les combats de dbz sont 100x plus long qu "olive et tom" avec olive qui traversait son terrain de foot pdt 4 jours et des poussieres
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pinpin> la faute a Toei ca! quand tu lis le manga, c'est beaucoup plus vif, et tu es parfois surpris de voir que ce qui a pris 1 episode du fait des longueurs rajoutées par la Toei tient en 2 pages!
|
Seyar Transactions (0) | dbz.... gba.... je vais devoir m'acheter une gba --------------- Enculus de mairde! © |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | d'apres les videos et screens dispos de^puis la semaine derniere,j'ai plus l'impression que ca ressemble a un Arpg a la zelda, nan?
|
LOLYLO Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
LOLYLO Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Perso, j'suis content de retrouver Goku. C'est con, mais il me manque... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |