| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : DBZ debarque bientot sur GBA | |
| Cherrytree | Perso, j'suis content de retrouver Goku. C'est con, mais il me manque... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cherrytree | Perso, j'suis content de retrouver Goku. C'est con, mais il me manque... |
| LOLYLO |
|
| MaestroBoy |
|
| @chewie |
|
| LOLYLO |
|
| junta454 | d'apres les videos et screens dispos de^puis la semaine derniere,j'ai plus l'impression que ca ressemble a un Arpg a la zelda, nan?
:hello: |
| pinpin06 |
|
| Seyar | dbz.... gba.... je vais devoir m'acheter une gba :D |
| Arcapt | pinpin> la faute a Toei ca! quand tu lis le manga, c'est beaucoup plus vif, et tu es parfois surpris de voir que ce qui a pris 1 episode du fait des longueurs rajoutées par la Toei tient en 2 pages!
par exemple le voyage sur namek super long et giga lourd dans la serie (a mon avis), ou alors le debut du combat entre gohan SSJ2 et Cell où les 2 adversaires se testent l'un l'autre sans se taper réellement, n'existent pas dans le manga: en clair c plus vif et plus expeditif. |
| pinpin06 |
|
| pinpin06 | Perso je trouve que DBZ c est pire que dallas et les combats de dbz sont 100x plus long qu "olive et tom" avec olive qui traversait son terrain de foot pdt 4 jours et des poussieres :D
Le seul dragonball au top, c etait les premiers episodes, c etait vraiment execellent et en plus bien marrant. |
| @chewie | GT c la plaie de DB :O |
| MaestroBoy | J'comprends pas comment c encore possible de s'extasier sur un jeu avec une license DBZ ?!
Avant ouais,j'étais tout fou,c toute mon enfance ke g passé à regarder ca,mais now,c fini,faut passer à autre chose les gars !!! G pas de plaisir à revoir cette série,on se rend compte ke : -le scénario était bidon! -les persos secondaires ont tjs été des faire-valoir de Goku(vegeta méritait un meilleur rôle) !!! -les doublages c t de la merde ! -les combats étaient censurés au possible! -il y a plein de contradictions ds la série! Alors ke reste-t-il pour cette série,pas grand chose!!! Mais je précise tout de même ke je suis un ancien grand fan ki était à chake fois tout heureux de voir une nouvelle saison!!! Mais DBGT a fini de me dégouter de la série :( |
| parappa |
|
| trunks | ben j attends quand meme d en savoir un peu plus ! |
| methanol |
|
| trunks | bon, en effet ds les videos on voit k il y a qques problemes !
deja le perso est "raide" et se deplace trop lentement :/ et aussi ca fait "chelou" de voir le surpuissant songokou se faire chier a se battre contre un serpent ou un chien errant qui lui barre la route :lol: enfin, j y jouerais quand meme ! ;) en fait ca ressemble assez à celui qu etais sorti sur NES y a bien longtemps de cela le jeu de cartes sinon, me semble plus prometteur (enfin fo etre fan de chez fan, on est d accord) |
| meulator |
|
| parappa | Liens des vidéos sus-nommées : http://pocketmovies.ign.com/media/ [...] /dbz_2.mov http://pocketmovies.ign.com/media/ [...] /dbz_3.mov http://pocketmovies.ign.com/media/ [...] /dbz_1.mov |
| methanol | lol trunk tu as pas du voir les videos :D va vite les chercher sur consoles-france :lol: :lol: c'est du gros kk a chier partout ce jeu, le saian lance des petite bouletes de feu sur des fourmit etc :sweat: |
| Bibifoc | Si c'est comme sur un des jeux SNES (le RPG un peu bizzard mais le plus sympe de tous je trouve) tu choisi ton attaque et ta defense avec les carte (une carte pour l'attaque et une pour la defense) et apres y'a une anim pour le deroulement du Round et hop tu recommence jusqu'a ce qu'il y ait un mort.
Ca ressemble bien a ca... |
| bistou | Dragon Ball Z : The Legacy of Goku
a l'air terrible... mais: Dragon Ball Z : Collectible Card Game ça a l'air d'etre un jeu de combat qd on voit la prem image mais pas un seul screen de fight comment ça se fait? |
| Bibifoc | Golden Sun il me semble que c'est pour le 22 fevrier :love: |
| parappa | Tous ces rpg & action rpg sur GBA :love: (c'est bien beau de nous faire baver, mais ça arrive quand en France :cry:) Edit : au fait, il sort quand Golden Sun en France (s'il est pas déjà sorti) ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| trunks | nouvelles infos et floppée d images :)
il y a 2 dbz prevus sur gba :love: http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17569 |
| Jesus Army | Yaisse, un dbz où l'on aura pas le pouce explosé après une bonne journée de jeu ! :D |
| bistou |
|
| Arcapt |
|
| bistou | faut pas rever qd meme t'imagines le boulot pour realiser un truc comme ça :ouch: sur ps1 y avaient essayés de faire un truc ds le genre ct la legende des 7 boules de cristals mais les combats etaient vraiment movais |
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
| Prodigy | "Your face, your ass
1. What's the difference" Prodigy |
| bistou | ouais mais ....bon il faudrait un truc a la ff ça serait bon ça ...avec des combat a la bfp ...un jeu qui suivrais l'histoire du da... houla v © ce concept moa :D |