Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[X-Box] dates de sortie, prix, etc.

n°367488
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Absolument, et alors ?  




et tu trouve halo plus jolis ?
certes je respecte tes gouts, mais je suis sceptique en ce qui concerne ton libre arbitre...


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 13:11:35  profilanswer
 

n°367496
tixi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:19:34  profilanswer
 

Halo est graphiquement beaucoup plus complexe que RS ..... et plus beau aussi  :na:

n°367500
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Halo est graphiquement beaucoup plus complexe que RS ..... et plus beau aussi  :na:  




je le trouve plus anguleux, et moins reussit au niveau des textures (choix teinte)...
et puis les effets de flotte ne sont pas comparables, la dimension epique n'est pas la meme... je ne dis pas qu'il est moins fun, mais a mon sens il titille moins notre inconsient qu'un rl...


---------------
oui mais...
n°367511
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:29:06  profilanswer
 

Je respecte aussi tes gouts, Halo n'est pas du même acabit que RL. RL c'est un gros travail sur les textures, Halo c'est bcp de bump, des effets de lumières géniaux, etc etc ... Tu as vu quelques vidéos de Wreckless, de Brute Force, et compagnie ?
Je ne parle que d'un jugement strictement technique ...

n°367514
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:32:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je respecte aussi tes gouts, Halo n'est pas du même acabit que RL. RL c'est un gros travail sur les textures, Halo c'est bcp de bump, des effets de lumières géniaux, etc etc ... Tu as vu quelques vidéos de Wreckless, de Brute Force, et compagnie ?
Je ne parle que d'un jugement strictement technique ...  




oui avec les warthog... il y a un potentiel fun que je nie pas et le moteur physique est trés impressionnant...
mais rl m'impressionne beaucoup plus.
j'ai l'impression que halo tourne sur ma becane sans pb, alors que je vois mal rl y tourner...  
mais ce n'est qu'une intuition.


---------------
oui mais...
n°367524
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:39:03  profilanswer
 
n°367526
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:41:32  profilanswer
 

je te remercis, je n'ai pas besoin de toi pour me degoter des videos...


---------------
oui mais...
n°367528
THE REAL 9​11GT3
Corrompu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:42:49  profilanswer
 

:NON: La Xbox elle ne passera pas par (chez) moi [:vomi]


---------------
[:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol:
n°367614
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 14:54:34  profilanswer
 

Non mais attends, pour tenir un discours pareil, tu n'as surement pas dû voir le tiers des vidéos Xbox dispos, alors bon ...

n°367618
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 14:56:57  profilanswer
 

La Xbox tue, la Xbox a des purs jeux (DOA 3, miam), mais la Xbox est horriblement trop chère, donc la Xbox ira se faire foutre. Pour moi le discours s'arrête là. Après qu'il y ait les jeux les plus avancés techniquement je m'en cogne, je payerai pas le prix fort pour en profiter (pas plus que je n'achèterai une GeForce 4 à XXXXX brouzoufs pour avoir la carte "du moment" ).
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 14:56:57  profilanswer
 

n°367622
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-02-2002 à 15:02:08  profilanswer
 

(un petit peu hors sujet), wrekless, wrekless... bon, c bo c est vrai mais a part ca ca casse vraiment pas des briques :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°367627
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:06:51  profilanswer
 

Ben on verra Trunks, l'article de Joypad m'a bcp plu ...

n°367628
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:08:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

La Xbox tue, la Xbox a des purs jeux (DOA 3, miam), mais la Xbox est horriblement trop chère, donc la Xbox ira se faire foutre. Pour moi le discours s'arrête là.



 
 :jap:  
 
Moi la xbox viendra chez moi si y'a un camion qui en laisse tomber une :D et qui passera regulierement faire tomber des jeux :D:D
Sinon  :fuck: suis pas riche moi merde

n°367662
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

Pour ce ki est de la compatibilité des jeux entre les Xbox US, Jap et Européenne, bah...
 
C PAS COMPATIBLE DU TOUT !!  :cry: En attendant un p'tit mod chip  :D  
 
Pour la source : http://www.xboxgamers.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°367685
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 16:05:55  profilanswer
 

KoYoT a écrit a écrit :

Pour ce ki est de la compatibilité des jeux entre les Xbox US, Jap et Européenne, bah...
 
C PAS COMPATIBLE DU TOUT !!  :cry: En attendant un p'tit mod chip  :D  
 
Pour la source : http://www.xboxgamers.com/  




 
Je croyais avoir lu que c'etait chaque editeur qui deciderait si son jeu ne tournerait que sur 1 type de console ou sur toutes... Fallait pas s'atendre a un miracle de toute facon  :(

n°367878
THE REAL 9​11GT3
Corrompu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:47:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Non mais attends, pour tenir un discours pareil, tu n'as surement pas dû voir le tiers des vidéos Xbox dispos, alors bon ...



 
c'est un acte citoyen :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol:
n°367889
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-02-2002 à 18:52:47  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

fin mars, 3200f plus option dvd 300f, jeux 450-500f. en gros  




option DVD ... bientot on aura option manette, optino sur les clignotants des bagnoles .... vont finir par nous vendre des trucs nus :lol:
Enfin bref, perso ce sera plsu la GC, je fais pas confiance à Microsoft sur tout ca, et pis les histoires de disque dur dans une console j'aime pas trop ... deja que maintenant on se tape des CD ... c'est pe pratique mais bon niveau fragilité des consoles merci quoi :ouch:
Ah le bon vieux temps des cartouches ... encore si c'était sur CD pour que ca coute moins cher, mais c'est même pas le cas, un CD qui coute 450 balles y sont gentils ...
 
En tous cas des consoles aussi fragiles ca devrait pas etre vendu à ce prix la, non mais !

n°367985
d75

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:28:57  profilanswer
 

kler ke pour le coups des cd aussi cher ke les kartouche c pas cool :/

n°367989
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:32:34  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
option DVD ... bientot on aura option manette, optino sur les clignotants des bagnoles .... vont finir par nous vendre des trucs nus :lol:




 
Y'a pas si longtemps, y'avait au minimum 2 manettes et 1 jeu avec toutes les consoles a leur lancement  :(

n°367998
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Y'a pas si longtemps, y'avait au minimum 2 manettes et 1 jeu avec toutes les consoles a leur lancement  :(  




pas la megadrive...
mais la supairnaiss oui, pis la master system oui... pis la nais oui...


---------------
oui mais...
n°368198
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-02-2002 à 23:25:05  profilanswer
 

c comme la DC, kil n'y ait qu'une manette, ok, mais aucune carte mémoire c un peu con je trouve ...

n°368253
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:06:42  profilanswer
 

:non: Bon ca suffit les enfants....on arrete de se taper dessus à coup de videos et autres :)
 

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

 
Willy !
 
Xbox : Sortie Européenne le 14 Mars 2002
Prix : 480 ? TTC (3150 FF)
Prix des Jeux : 70 ? TTC
Manette supplémentaire 40 ? TTC
 
Carte mémoire : pas indispensable à cause du disque dur
 
Option DVD : 50 ? TTC
Cable audio/vidéo : 25 ? TTC
 
Voilà !
 
Pour l'intercompatibilité des jeux US/Jap/Euro, la réponse n'est pas connue (sauf de microsoft), puis que elle n'est sortie qu'aux US pour l'instant. Néanmoins cela m'etonnerais vraiment qu'ils soient compatibles entre eux.
 
Sinon au Japon (sortie le 22/2/2002), ils auront droit à une manette différentte mais aussi à un prix différent (bcp, bcp moins cher) 35000 yens (en gros 320 ?)  




 
Merci, tu as l'air calé sur le market de Microsoft. Mon prb c'est que je peux avoir une X-box japonaise mais ca me fait limite chier de ne pas pouvoir y jouer en France...J'ai aussi la trouille entre le NTSC et le Secam.
D'autre part, il est hors de question que je l'achète 480? en Euro; c'est le prix japonais ou rien!
 
T'as un avis la dessus? :D Tu prendrais le risque de l'acheter au Japon (sachant qu'a mon retour, je peux frimer comme une bête pdt quelques jours avec ma console même pas sortie :D )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°368285
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:34:44  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Je croyais avoir lu que c'etait chaque editeur qui deciderait si son jeu ne tournerait que sur 1 type de console ou sur toutes... Fallait pas s'atendre a un miracle de toute facon  :(  




 
Bah ouais comme tu peux le lire dans l'article de xboxgamers, c'etait le cas il y a un an... Faut croire k'ils ont changé d'avis.... :(

n°368286
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:34:47  profilanswer
 

pour une console ricaine, je sais pas si y a grand interet de prendre une japonaise  :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°368289
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:36:38  profilanswer
 

elle sort quand chez nous EXACTEMENT??

n°368292
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:38:18  profilanswer
 

14 mars 2002

n°368293
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:38:32  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

elle sort quand chez nous EXACTEMENT??  




 
15 mars
 
...ah bon 14 ??.. bon 14 mars alors.. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°368506
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2002 à 13:27:53  profilanswer
 
n°368530
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:51:26  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

En fait, c'est pour avoir des info pas pour en donner :) Les topics commencent à fleurir (on sent que la sortie approche!) mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...Gamekult/Joy n'en parlent pas non plus.
 
Bref quand donc sort cette console (ce PC? :) ):
- En France/Europe (en mars? quand exactement) ??
- Au Japon (le 22/02?) ??
 
A quel prix?
- En France?
- Au Japon?
 
J'ai lu/vu avec une petite recherche que le prix en Japon serait nettement moins élevé en France. Du coup, ca a éguisé ma curiosité :D
 
Et surtout, quelles sont les "protections" CD? Peut-on lire un CD Européen sur une console japonaise (et vice-versa)...A-t-on déjà des infos là-dessus
 
voili voilou :)
Merci d'avance :)  




 
Je vais répondre à cette question, puisque les réponses aux questions aux questions précédentes ont été données.
 
Alors, quelles sont les protections dont dispose la Xbox pour contrer le piratage ?
Tout d'abord, le format des disques : le DVD. Si un jeu nécéssite 2 Go d'espace disque, on ne pourra pas le copier ( copie personelle bien entendu :sarcastic: ) à moins d'acheter un graveur de DVD mais son prix est encore trop élevé.
Ensuite, il faut savoir que je viens de parler d'acheter un graveur de DVD mais pour le moment, aucun graveur de DVD ("public" ) ne grave les jeux Xbox tels qu'ils sont gravés, cad de l'extérieur des DVD vers l'intérieur ! Normalement, c'est l'inverse. Cela réduit donc encore les possibilités de piratage.
Enfin, il faudrait attendre la sortie d'une hypothètique puce qui permettrait à la Xbox de lire les jeux dans le sens normal de lecture, cad de l'intérieur vers l'extérieur, ce qu'elle est capable de faire puisqu'elle peut lire les DVD vidéos et les Cd Audio !
 
Voilà, j'éspère avoir répondu suffisament bien à ta question et ne pas t'avoir trop déçu vis-à-vis des possibilités de piratage de cette console.
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°368537
Houla !

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:54:06  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

 
 
Tout d'abord, le format des disques : le DVD. Si un jeu nécéssite 2 Go d'espace disque, on ne pourra pas le copier ( copie personelle bien entendu :sarcastic: ) à moins d'acheter un graveur de DVD mais son prix est encore trop élevé.
Ensuite, il faut savoir que je viens de parler d'acheter un graveur de DVD mais pour le moment, aucun graveur de DVD ("public" ) ne grave les jeux Xbox tels qu'ils sont gravés, cad de l'extérieur des DVD vers l'intérieur ! Normalement, c'est l'inverse. Cela réduit donc encore les possibilités de piratage.
Enfin, il faudrait attendre la sortie d'une hypothètique puce qui permettrait à la Xbox de lire les jeux dans le sens normal de lecture, cad de l'intérieur vers l'extérieur, ce qu'elle est capable de faire puisqu'elle peut lire les DVD vidéos et les Cd Audio !




 
La X-Box a un disk dur, avec un OS dedans, ce qui laisse la porte ouverte a tous les cracks possibles et imaginables
 
 

Citation :

Voilà, j'éspère avoir répondu suffisament bien à ta question et ne pas t'avoir trop déçu vis-à-vis des possibilités de piratage de cette console.


 
 :non: Rho, c'est pas bien ca

n°368542
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-02-2002 à 13:58:33  profilanswer
 

Syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Les 2 videos "rally" + celle du jeu "snowboarding", c'est quand meme la grosse claque... :ouch:  
 
Je sens que je vais craquer le 14 mars !! :love:  




 :ouch:  :pt1cable:  :hap:  :benetton:  :love:  :bounce:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°368645
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2002 à 15:18:31  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

 
 
Je vais répondre à cette question, puisque les réponses aux questions aux questions précédentes ont été données.
 
Alors, quelles sont les protections dont dispose la Xbox pour contrer le piratage ?
Tout d'abord, le format des disques : le DVD. Si un jeu nécéssite 2 Go d'espace disque, on ne pourra pas le copier ( copie personelle bien entendu :sarcastic: ) à moins d'acheter un graveur de DVD mais son prix est encore trop élevé.
Ensuite, il faut savoir que je viens de parler d'acheter un graveur de DVD mais pour le moment, aucun graveur de DVD ("public" ) ne grave les jeux Xbox tels qu'ils sont gravés, cad de l'extérieur des DVD vers l'intérieur ! Normalement, c'est l'inverse. Cela réduit donc encore les possibilités de piratage.
Enfin, il faudrait attendre la sortie d'une hypothètique puce qui permettrait à la Xbox de lire les jeux dans le sens normal de lecture, cad de l'intérieur vers l'extérieur, ce qu'elle est capable de faire puisqu'elle peut lire les DVD vidéos et les Cd Audio !
 
Voilà, j'éspère avoir répondu suffisament bien à ta question et ne pas t'avoir trop déçu vis-à-vis des possibilités de piratage de cette console.
 
@+  




Ce qu'il faut surtout dire sur la protection des DVD jeu Xbox, c'est que la methode de gravage n'est pas la meme que celle que l'on connait sur nos graveurs. En effet, en temps normal, le graveur grave de l'exterieur du cd vers l'interieur. Ba avec la Xbox, c'est l'inverse...Ce qui veut dire que la lentille de la Xbox lit les donneés dan le sens inverse des lecteurs classique, pour les jeux en tout cas...Alors ça me parait chaud pour pirater de tels jeux...Mais je ne doute pas qu'un petit malin réussira à trouver une solution.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°368647
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-02-2002 à 15:20:39  profilanswer
 

Syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Mais je ne doute pas qu'un petit malin réussira à trouver une solution.  




Surtout sur console, qui plus est de miscrosoft. Va y avoir du monde, voire du sport !!! :D


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°368662
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 15:30:15  profilanswer
 

La X-Box a un disk dur, avec un OS dedans, ce qui laisse la porte ouverte a tous les cracks possibles et imaginables
 
 
------> C'est pas un OS, c'est un truc de même pas 500 ko tout bidon, ça n'a rien à voir..

n°368707
Houla !

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:13:41  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

La X-Box a un disk dur, avec un OS dedans, ce qui laisse la porte ouverte a tous les cracks possibles et imaginables
 
 
------> C'est pas un OS, c'est un truc de même pas 500 ko tout bidon, ça n'a rien à voir..  




 
C'est pour ca que 2Go sur le dur luisont reservé...

n°368736
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:39:42  profilanswer
 

2 Go ?
 
:lol: L'Os de la Xbox( enfin ce qu'on pourrait appeller un OS) fait moins d'un Mo, tu veux quoi, une preuve écrite et signée par billou himself ?

n°368742
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:51:01  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

 
 
Je vais répondre à cette question, puisque les réponses aux questions aux questions précédentes ont été données.




 
Merci a toi et Syntaxx_error.
 
Mon prb ne porte pas tant sur la copie de Xbox sur PC que sur la compatibilité Xbox Européenne <-> Japonaise. J'imagine que les XBox japonaise et européenne fonctionnent de la même manière mais ce qui m'inquiète plus, c'est la compatibilité Secam/NTSC et les vérification sur la provenance du DVD (ie un zonage). Des info la dessus??
Je sais que le prb Secam/Nt... ne se pose pas pour la gamecube (prb de noir/blanc sur certaines télé)
 
Pour Xbox -> PC, c'est plutôt interessant. On voit que Microsoft y a penser. Je vois d'ici, une bande de malades en train de réecrire des drivers de lecteur de DVD :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°368757
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 17:02:16  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
Surtout sur console, qui plus est de miscrosoft. Va y avoir du monde, voire du sport !!! :D  




 
Si ils se sont cassés le cul à trouver la parade pour les jeux Dc,les hackers vont pas se gêner pour cracker la Cube et la X.
 
Mais la X encore plus  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°368796
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 17:42:46  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
 
Merci a toi et Syntaxx_error.
 
Mon prb ne porte pas tant sur la copie de Xbox sur PC que sur la compatibilité Xbox Européenne <-> Japonaise. J'imagine que les XBox japonaise et européenne fonctionnent de la même manière mais ce qui m'inquiète plus, c'est la compatibilité Secam/NTSC et les vérification sur la provenance du DVD (ie un zonage). Des info la dessus??
Je sais que le prb Secam/Nt... ne se pose pas pour la gamecube (prb de noir/blanc sur certaines télé)
 
Pour Xbox -> PC, c'est plutôt interessant. On voit que Microsoft y a penser. Je vois d'ici, une bande de malades en train de réecrire des drivers de lecteur de DVD :)  
 
 




 
Désolé, je ne possède pas d'infos la-dessus.
Si je trouve des infos, je te les communiques dès que possible
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X-Box] Star Wars Racer est-il prévu?T-shirt X-Box pas trop moche
baisse du prix de la ps2??????MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue
Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...DOD 2.0 Sortie annoncée pour aujourd'hui!!!
qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?
X-BOX ou GC ?[X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3)
Plus de sujets relatifs à : [X-Box] dates de sortie, prix, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR