|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X-Box] dates de sortie, prix, etc. |
Willythekid Transactions (0) | En fait, c'est pour avoir des info pas pour en donner Les topics commencent à fleurir (on sent que la sortie approche!) mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...Gamekult/Joy n'en parlent pas non plus.
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:25:09 |
Prodigy Transactions (0) | Trop cher. Trop tard. Etc.
|
Willythekid Transactions (0) | NON non merde!!
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je suis prO pas trop cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d75 Transactions (0) | fin mars, 3200f plus option dvd 300f, jeux 450-500f. en gros |
Willythekid Transactions (0) | Très bien ca alors
Perfect Dark Transactions (0) | Trop cher. Trop tard. Etc.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | trop cher : oui, trop tard, non, sort avant la gc quand meme |
Perfect Dark Transactions (0) | Trop cher, oui, comparativement aux autres continents, pas par rapport au matos lui-même. |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:40:45 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je veux bien perfect, mais franchement, en toute objectivité
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben ouais mais quand tu vois ce qu'il y a dedans aussi (je parle du prix de la console, les jeux et les accessoires, c'est autre chose ...). Maintenant, vu qu'elle peut prétendre à avoir de nombreux jeux PC et se substituer pour bcp à un upgrade massif et coûteux, c'est pas forcément très cher ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | 3200frs pour une console, c'est cher. C'est pas la peine de chercher des comparaisons, des excuses : c'est cher, et c'est tout - et c'est comme ça. |
Perfect Dark Transactions (0) | MPoi parappa, je regarde pas que le prix d'une console, je regarde ce qu'elle propose comparativement au prix. La GC, pour 1600 frs, tu as une console sans lecteur de DVD. De l'autre tu as une PS2 qui coute certes (actuellement) 400 frs de plus avec un lecteur de DVD supplémentaire (indépendamment des jeux). Et bien je trouve que la PS2 a un bien meilleur rpqp. On voit pas les choses de la même manière, c'est tout. La Xbox propose une console avec des composants autrement plus couteux que sur GC, avec un DD, et ça coute cher tout ça. Maintenant ce qui est génant c'est le prix comparativement auxc autres continents et le prix des accessoires, même si Nintendo va surement être le premier de la classe à ce niveau (à priori ...) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Effectivement on a une vision radicalement opposée. C'est pas parce qu'une console est avant tout faite pour jouer qu'il n'est pas intéressant de rajouter des fonctions sympathiques comme le lecteur DVD, quand ça ne va pas à l'encontre de sa fonction première. La technologie qu'il y a à l'intèrieur joue un rôle dans la manière dont évolueront la partie graphique, tt du moins, des jv. Mais si tu n'es pas friand de tout ça, je te conseille de continuer à jouer sur GBA, au moins tu ne seras pas déçus ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en meme temps
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben oui et non parappa, un lecteur de DVD pour 400 frs et de bonne qualité en Svidéo, moi ça m'intéresserait et je dois pas être le seul. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pas deja un ps2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Biensûr que si, et alors ?
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Comprends pas le conditionel cette branque |
Perfect Dark Transactions (0) | Aucune idée pour le prix de revient, je me mettais juste à la place du consommateur X. |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Trop chère, trop moche |
Willythekid Transactions (0) | Mon tomic bordel !!! --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Willy !
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Sinon pour les autres
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | la meilleure du marché ?
--------------- oui mais... |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends ma puce, tu connais Wreckless, tu connais Halo, tu connais DOA 3, tu connais Jet Set Radio Future, tu connais le jeu de rally dont j'ai oublié le nom, tu connais Brute Force, tu connais Chaser, tu connais .. ? Je continue ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
tixi Transactions (0) | Tes lunettes !! Vas remettre tes lunettes |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben non ma couille sucrée, tu n'as rien dû voir et tu mythones une sauce à 10 balles. Top mongolitos sauce winner du dimanche, champagne ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Absolument, et alors ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |