| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
spa bien de ce moquer --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:02:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ancesthor Transactions (0) | 0.6BB aujourd hui et 4 rp |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon super RvR ce soir avec genova et ancesthor à druim linger , c mieux que les prises de fort --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dodo time |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 04:35:33 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | moi g fait mes 3 premiers rp aujoud'hui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 27-05-2002 à 04:36:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | et rvr pour moi demain soir on verra si le thane c prometteur --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En ce ki concerne mon RM, la lance c rune a 24 et non 28 comme je croyais, donc là g rune a 24, je stop rune et je rush supp a 26 pour auto fend a 10sec |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 04:58:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | tiens d zolies screens avec ma zolie lance |
twark Transactions (0) | y'a pas de challenge, ils sont gris pour toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 27-05-2002 à 10:07:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon par contre hier il y a eu une embrouille entre giga/hypnoss/neptunus et ancesthor .... je demande svp au plus intelligent de faire le premier pas. Apres, on croit à tord, que c s'umilier de tendre la main afin de se reconcilier ... soyez pas bete. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | salut tous !!!
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cool kat --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | Tu ne comptes plus rejouer Kat ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | allez sur le site officiel et regarde les reliques --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait notre sortie ce soir en RvR à druim lingen est ouverte à tous les nouveaux ou anciens HFR et biensûr à l'armee des brumes ...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | GIGA il me faut la liste complete des membres de l'armee des brumes (et des rereools qui sont reste sur HFR mais ca je m'en charge), afin que on poste tout là: --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | info future pour le chasseur aau prochain patch peut etre :
|
pis bon, j'ai un déménagement dans trois semaines...ça va pas m'aider à jouer ça! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Gorre et l'ouverture publique
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | shinoko et lorenzzo cetopic est pour vous:
albertos kikooTransactions (0) | perso je comprendrai pas trop que le chasseur porte de la maille, je dirai que ce serait mm nawak... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
c zarb...et le zerk alors? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je pense en particulier à belga là:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |