|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 01:11:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rien. |
koi? |
pak2kro Transactions (0) |
alors kessta? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
j'ai rien dit et mon perso n'a pas pexé depuis un mois.... |
pak2kro Transactions (0) | il me semble ke cameleflom a atteint le level 50 sans guilde nan ?
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | de meme qu'on part d'une guilde au moindre different --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 02:08:48 |
http://tu%20as.a-une-petite-bite.com/ --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | bon g eu ma pose je peu me reposer en paix BN all |
nan mais je commence a trouver ca un peu limite toutes ces histoires de guilde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 28-05-2002 à 03:13:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
vraiment nul de ce mettre dans la tour et de leecher des rp --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Server DOWN, Réouverture avant 14h |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je veux ne pas avoir une vie sociale et me lever tard, veiller tard et jouer qd je veux... bref, je veux retourner à la fac --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 10:09:24 baba je suis un dechet ce matin, impossible de m'endormir hier
|
twark Transactions (0) |
|
c pas ce ke vs faites ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 28-05-2002 à 10:21:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | test |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hypnoss comment tu as fait pour être si vite lvl 30 avec ton rm!! ... tu as un coin special? ca te dit de grouper avec moi et genova ce soir afin que on xp ensemble? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
group fixe
ah bon
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben nous aussi on a un groupe fixe mais on manque d un healer pour pexer sauvagement ... faudrait que je demande à giga de ramener kivedujus... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Mouais...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 28-05-2002 à 10:47:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | salut tous
--------------- ID PSN: Catlord21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | need smiley:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 11:05:46
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pk pas ... mais t'es encore un peu juste pour que on xp à la facon de hypnoss et tu souffres des memes default de nous (mais aussi des memes qualite c pour ca que on est efficace ensemble en rvr). mais bon, c pas grave, hier on à bien reussi à xp à 5 correctement. et puis c t simpas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 11:13:32
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma couleur preferee : Purple, Les Mobs : Link mini par 2 sinon c trop de la merdouille, Les Temps : Moins de 30sec/mobs au dessus ca chain pas! huhu lvlchain !! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |