Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°540792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

url?  

www;bleroland.com :D :D :D :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:09:21  profilanswer

n°540793
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:09:25  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

. Mais là de toute facon, il va falloir que les gens choississent  clairement leur camps.  

Pour moi clairement le choix est là: soit hfr vit (cad nous voulons qu'elle vive)et je reste (avec qui?)), soit chacun part de son cote et je quitte daoc.

ca m inspire 2 choses :  
d une part j aime pas le chantage affectif d autres par vous avez toujours la solution de vous integrer dans une autres guilde .

c est certains que ce ne sera plus vous qui serez aux commandes du zinzins mais :

-vous serez toujours entre potes
-vous grouperez beaucoup plus facilement

moi je vous suggere les skoals : guilde active , pleins de gens sympas.guild leader adulte.

le probleme de h et fer ne vient pas de l entente ,ca vient surtout du fait qu il y a 5 personnes ,qu elles ne sont jamais connectes aux meme heures et que ce n est que le forum qui nous reunit .

alors comme y en a jamais 3 de connecter en meme temps,chacun se sent seul , galere pour trouver un groupe . et apres ca rale.

la solution elle est la : integrer vous dans ue autre guilde ou les membres sont nombreux et de votre level.

c est hard de passer de "je cause ds le chan alliance ,chan guilde,integre qui je veux " a j ai le droit de lire le chan guilde et de parler un peu sans flood mais bon ... au moins vous serez ensembles.

n°540800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:13:58  answer

psi hache et fer se dissout pourquoi ne pas venir chez la fureur d'agard ? ca poserai pas de probleme et certain d'entre nous se connaisse...

maintenant c'est qu'une proposition au cas ou ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 13-05-2002 à 15:14:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°540802
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:15:10  profilanswer

Déjà en vraiment sympas chez les OuaR LegendE (hihi baba stp reste rien que pour la faire celle là :D):

- Bong (Hogrok?)
- Cruzad
- Abys
- Kharkrull
- Kana (hihi c'est marrant en fait j'étais assez mal à l'aise au début mais on a à peu près le même esprit)
- Meuh (bon ok on le voit pu des masses)

Et d'autres mais si t'es pas mini bleu c'est une autre histoire bien souvent ;)

n°540806
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:18:31  profilanswer

bon je me connecte moi! :p

n°540807
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:18:37  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Déjà en vraiment sympas chez les OuaR LegendE (hihi baba stp reste rien que pour la faire celle là :D):

- Bong (Hogrok?)
- Cruzad
- Abys
- Kharkrull
- Kana (hihi c'est marrant en fait j'étais assez mal à l'aise au début mais on a à peu près le même esprit)
- Meuh (bon ok on le voit pu des masses)

t devenu ouars legend toi aussi ?

n°540808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:18:54  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

des cons quoi

---------------
Last.fm
n°540810
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:19:31  profilanswer

enfin moi je les aime pas [:cpm]

---------------
Last.fm
n°540814
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:21:42  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

ca m inspire 2 choses :  
d une part j aime pas le chantage affectif d autres par vous avez toujours la solution de vous integrer dans une autres guilde .

c est certains que ce ne sera plus vous qui serez aux commandes du zinzins mais :

-vous serez toujours entre potes
-vous grouperez beaucoup plus facilement

moi je vous suggere les skoals : guilde active , pleins de gens sympas.guild leader adulte.

le probleme de h et fer ne vient pas de l entente ,ca vient surtout du fait qu il y a 5 personnes ,qu elles ne sont jamais connectes aux meme heures et que ce n est que le forum qui nous reunit .

alors comme y en a jamais 3 de connecter en meme temps,chacun se sent seul , galere pour trouver un groupe . et apres ca rale.

la solution elle est la : integrer vous dans ue autre guilde ou les membres sont nombreux et de votre level.

c est hard de passer de "je cause ds le chan alliance ,chan guilde,integre qui je veux " a j ai le droit de lire le chan guilde et de parler un peu sans flood mais bon ... au moins vous serez ensembles.  

heu personnellement je force personne mais j'exprime mon point de vue. je force personne à me suivre au contraire j'attendais plus d'initiative des autres ...

detoute facon le choix que je ferais ce soir sera un choix difficile car je serais oblige de renoncer à quelque chose auquelle je tiens...

De toute facon, si vous voulez connaitre le fond de ma pensee,  j'avoue etre tres decu de ce qui s'est passe pdt mon absence ce qui me fait penser qu'en fin de compte j'ai peut etre perdu un peu mon temps sous daoc. :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 13-05-2002 à 15:29:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°540816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:22:21  answer

ben je sais pas si je les aime pas j'ai pas vraiment eu affaire a eux en tous cas il traine vraiment une sale reputation :/

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:22:21  profilanswer

n°540817
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:22:24  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

enfin moi je les aime pas [:cpm]  

rah!!! connecte toi! :p

n°540820
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:23:05  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

ben je sais pas si je les aime pas j'ai pas vraiment eu affaire a eux en tous cas il traine vraiment une sale reputation :/  

bah...c la guilde la plus en vue, dc dès qu'il y a un con, on assimile toute la guilde à un groupe de cons...

n°540821
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:23:24  profilanswer

rah!!! connecte toi! :p  

je finit mon projet et j'arrive

oops pk je post la g du boolo :p  :ange:

---------------
Last.fm
n°540824
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:24:33  profilanswer

c normal qu'ils aient une sale reputation : ils y correspondent :p (enfin ptet pas tous non plus)

---------------
Last.fm
n°540825
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:24:40  profilanswer

ls

bah...c la guilde la plus en vue, dc dès qu'il y a un con, on assimile toute la guilde à un groupe de cons...  

si y'en avait qu'un :/

---------------
Last.fm
n°540827
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:25:25  profilanswer

je finit mon projet et j'arrive

oops pk je post la g du boolo :p  :ange:  

envoie moi un icq alors. :p

n°540831
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:28:24  profilanswer

envoie moi un icq alors. :p  

ca y est j'arrive  [:zebra33]

---------------
Last.fm
n°540832
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:29:15  profilanswer

allahia
y a jag, cerfal, khark & co qui veulent savoir quand tu te connecterait pour finri leur 50 :p
j'ai dis que tu serais là vers 19h (je sais plus a quelle heure tu rentres :))

n°540833
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:29:30  profilanswer

ca y est j'arrive  [:zebra33]  

k go!

n°540834
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:29:40  profilanswer

url?  

pour l'instant il est en phase de test et n'est pas ouvert au 'publique' on va dire il le sera prochainement  
tu espérait avoir encore un autre forum pour flooder ? :D

n°540838
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 15:30:07  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

pour l'instant il est en phase de test et n'est pas ouvert au 'publique' on va dire il le sera prochainement  
tu espérait avoir encore un autre forum pour flooder ? :D  

[:sisicaivrai]

n°540839
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:30:10  profilanswer

www;bleroland.com :D :D :D :D  

t'as fé une fote :lol:

n°540842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:33:07  profilanswer

k go!  

j'arrive et le premier mob me tue  :sarcastic:  
1 bulle de perdue et binde a huggin alors ke gt a uppland

daoc m'a jamais gonfle si vite : a peine 10 secondes pour arreter

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 13-05-2002 à 15:33:30--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°540847
twark

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:35:55  profilanswer

j'arrive et le premier mob me tue  :sarcastic:  
1 bulle de perdue et binde a huggin alors ke gt a uppland

daoc m'a jamais gonfle si vite : a peine 10 secondes pour arreter  

c'était pas un mob, c'était un nailfe.

n°540848
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:36:34  profilanswer

[:sisicaivrai]  

:lol:

n°540850
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:37:08  profilanswer

plutonium a écrit a écrit :

allahia
y a jag, cerfal, khark & co qui veulent savoir quand tu te connecterait pour finri leur 50 :p
j'ai dis que tu serais là vers 19h (je sais plus a quelle heure tu rentres :))  

dis leur que je serai co vers 18H00 :D

n°540862
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:45:49  profilanswer

perso ya aussi un peu d'abu de ertaine personne, juste un ex :
je me suis fé courser de gna vers spind et de spind vers gna par un type qui n'avait jamais vu de vincking femelle de sa vie avec des trucs du genre oa la meuf, t trop bonne j'en passe et des meilleures, les 2 -3 premieres min je pensait qu'il plaisantait et g jouer le jeu mais qd il a commencé a me suivre a spind et me sortir son baratin pdt plus de 15 min c relou, a la fin g eu le droit "encore un war", c le genre de mecs qui disent apres les wrs ts des cons,
moralité yen a partt :jap:  
ps: je me suis amusé a faire un perso noob et a testé les reactions de Karkh (g fé un peu celui qui connaissait rien et qui posait des question, tt en ne harcelant pas) il en est sortit que c qq1 de tres bien on a parlé de longue minute ensemble et a aucun moment il m'a demandé de partir, m'a montré sa collec impressionnante de Haches et voulait me filer 30g a la fin  :love: . Comme quoi mm avec noobs (lvl 5 a ce moment) yen a qui savent etre sympa, fo pas agrsser c tt.
(je dis pas que yen a pas qui agresse des fois  :sweat: )

n°540866
twark

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:50:58  profilanswer

perso ya aussi un peu d'abu de ertaine personne, juste un ex :
je me suis fé courser de gna vers spind et de spind vers gna par un type qui n'avait jamais vu de vincking femelle de sa vie avec des trucs du genre oa la meuf, t trop bonne j'en passe et des meilleures, les 2 -3 premieres min je pensait qu'il plaisantait et g jouer le jeu mais qd il a commencé a me suivre a spind et me sortir son baratin pdt plus de 15 min c relou, a la fin g eu le droit "encore un war", c le genre de mecs qui disent apres les wrs ts des cons,
moralité yen a partt :jap:  
ps: je me suis amusé a faire un perso noob et a testé les reactions de Karkh (g fé un peu celui qui connaissait rien et qui posait des question, tt en ne harcelant pas) il en est sortit que c qq1 de tres bien on a parlé de longue minute ensemble et a aucun moment il m'a demandé de partir, m'a montré sa collec impressionnante de Haches et voulait me filer 30g a la fin  :love: . Comme quoi mm avec noobs (lvl 5 a ce moment) yen a qui savent etre sympa, fo pas agrsser c tt.
(je dis pas que yen a pas qui agresse des fois  :sweat: )  

eheh, marrante la technique :D
Je vais tester sur les lvl 45+, et faire un classement, ça va être marrant :D

n°540876
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 15:55:26  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

eheh, marrante la technique :D
Je vais tester sur les lvl 45+, et faire un classement, ça va être marrant :D  

kler mainteant v envoyer chier tout les nioub en penssant que c est vous qui faites des test :p

:lol:

n°540922
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 16:25:15  profilanswer

nouvelle mode va plus y avoir que des lvl 5 sur midg ! :D

n°540927
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 16:30:01  profilanswer

nouvelle mode va plus y avoir que des lvl 5 sur midg ! :D  

bah deja avec tout les anos :D...

---------------
ID PSN: Catlord21
n°540936
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 16:36:06  profilanswer

uai :ouch:

n°540948
twark

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 16:41:39  profilanswer

n°540951
korxx

Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 16:42:19  profilanswer

pfff t'es bete  :sarcastic: si t'es connecté ce soir je te les refiles pas la peine de me donner si c'est pour te priver...  

si c'est sur broceliand midgard je peux vous en filer un peu :)

n°540972
korxx

Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 16:49:47  profilanswer

J'ai deux choses a dire :

1) j'ai pris ma decision aujourd'hui de quitter hache et fer lorsqu'irianna quittera la sienne afin de la rejoindre,
j'ai pris cette decision en ne m'appuyant que sur un point :
a partir du moment ou aujourd'hui j'hesite, si je reste je sais que nos rapport risquent de se degrader car ce que je loupperai avec irianna et le reste se transformera en rancoeur que j'aurai contre vous...
et je ne le veux pas, j'ai des bonnes relations avec vous et je veux pas les degrader en me forcant a une chose qui me fait moins plaisir qu'une autre

2) la deuxieme c'est que cela m'attristerai vraiment que tu arretes baba, tout ca parce qu'il n'y a plus hache et fer...
Je t'apprecie beaucoup et j'ai beaucoup d'estimes pour toi, c'est vrai que j'aimerai que tu continues de jouer et que surtout on puisse rejouer quelques fois ensemble, continuer a discuter in game etc...
Le jeu ne t'apporte rien en lui meme ? tu ne restais que pour delirer avec nous sur le chan guilde ?

voila je n'ai rien d'autre a dire, je vous informerai du moment ou je quiterai hache et fer avec kalen, il restera toujours hache et fer dans son coeur :)
cela m'attriste de voir les choses finir ainsi mais mon depart est décidé  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 13-05-2002 à 16:56:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°540990
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:00:46  profilanswer

Ca vous dit un tit cs ce soir ??? :salut:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°541001
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:04:20  profilanswer

bon korxx tu me facilite pas les choses, je pensais reprendre activement barome afin d'eviter de te laisser jouer seul toi, altheus et stark. et redonner un moteurs à nos amis plus bas lvl mais bon si ca part comme ca... :/ Et oui effectivement depuis samedi soir où j'ai vu vos posts j'ai pris une grosse claque, je restais surtout pour pouvoir jouer avec pas mal d'entre vous ... mais là, actuellement, le jeux me semble trop fastidieux à la longue pour me presenter un interet à continuer sur cette voie là. c pas comme à lod, c trop dur de se voir, on a pas les memes horaires mais surtout les memes niveaux et tout est fait pour separer les gens des lvl differents. le jeux demande presque de faire fi de sa vie reelle et Je pense y avoir passe enormement de temps pour en fin de compte pas grand chose vu comment les choses evolues... donc  :sweat:  

J'ai pas encore pris de decision mais là les choses s'arrengent pas. :/

---------------
n°541002
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:05:07  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

Ca vous dit un tit cs ce soir ??? :salut:  

moi oui, j'ai dl la version 1.4 , il me reste que à prendre la derniere version de hl. tu as un serveur?

---------------
n°541018
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:11:03  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

moi oui, j'ai dl la version 1.4 , il me reste que à prendre la derniere version de hl. tu as un serveur?  

File ton numéro icq et je te contacte vers 20h30-21h00

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°541051
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:24:55  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

File ton numéro icq et je te contacte vers 20h30-21h00  

check tes mp ...

---------------
n°541059
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 17:30:04  profilanswer

bon g rien lu et g la flemme de lire :na:

Baba g un perso H&F j'en fais koi ?? c un rm lvl14, ya moyen k'on joue ensemble un de c jours ou je fais un /gc quit ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Commande /loc dans DAOCQuete Daoc : Ciar
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) 
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)