|
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:37:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon deja je note que tout le monde m as oblier moi |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | d ailleur le diner a la base etait un diner du forum hfr des gens jouant a daoc et lod
|
pak2kro Transactions (0) | si vous auriez programme ca pdt les vacances j'aurais ptet pu venir
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et bah on programme ca pendant les vacances si ca vous dit plus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | why not... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:13:59 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi perso je fait comme ca arrange le plus de monde
|
kom ca a toujours ete quand tu etait scolarise => fin juin pour les lycees et mi juin pour la fac --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 14:34:56
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
moi personnellement je suis dispo apres les partiels quasiment tout le temps (sauf le week end juste apres la fin des partiels prevu en hollande ou ptet en semaine carrement )
latoucheF7duclavier Transactions (4) | l'été je suis pas à lyon.
|
|
au plus tard le 13 juin (planning pas encore dispo ) ptet avant mais pas apres --------------- Last.fm |
sinan venez tous a nancy et si y'a assez de bagnoles on va en hollande [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 12-05-2002 à 15:16:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | argh!!! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 12-05-2002 à 15:17:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
pak2kro Transactions (0) | je disais ca pour plaisanter bien sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion le 12-05-2002 à 15:31:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ancesthor Transactions (0) |
je di des gros mots moi??? |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 12-05-2002 à 15:38:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) |
espece de mauvais c toi ki nous a fait reperer |
t'es d'ou toi ? --------------- Last.fm |
je disais ca kom ca mais si y'a assez de gens motived pourquoi pas --------------- Last.fm |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 12-05-2002 à 20:20:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
arf dsl
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain je fais des heureux je fais que ld en plein rvr, je me reco sont dix gris a me taper --------------- A base de popopop |
|
pak2kro Transactions (0) | a mon avis si tu t'y remet tu vas reprendre vite fait
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |