| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le truc c ke plus tu boost marto et tu as non seulement les styles (koike les derniers valent pas provoke lvl19 y parait) mais ca augmente aussi tes dommages
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:02:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, aussi... |
pak2kro Transactions (0) |
200 dans parade et bouclier! |
et avec 46 en ire j'aurais surement des bonus + x en ire ki me fileront le dernier buff --------------- Last.fm |
giga's touch --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 50 épée
|
je prevoit 42 en bouclier pour le stun aussi --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Korxx le 05-05-2002 à 20:43:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
spa français ça! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:29:20 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
je parlais de moins pire: spa français de dire ça! |
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
merci pour ton zentil mail. |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Korxx le 05-05-2002 à 20:52:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
sisi j'ai reçu un mail! |
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Korxx le 05-05-2002 à 20:51:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) | Tout ceux qui sont rang 9 dans la guilde (bouffon)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je verrai ça quand je me logguerai!!
|
korxx Transactions (2) | j'ai deja passé pak (hallaster) et ances (genova) au rang 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 00:11:36 ![]() bon je pense que je vais rejoindre vos rang avec mon assassin !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ahhh!!! morrowind!!!!!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila c'est officiel normalement demain soir cameleflom rejoint Tempest, la guilde avec la cape rouge et blanche --------------- A base de popopop |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ah oui celle k'on own presk chak soir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 06-05-2002 à 00:35:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Belga faut qu'on se parle! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
chez nous c 45 donc je dirai rien la dessus lol |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Korxx le 06-05-2002 à 01:36:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rhooo le joli critique sur le loup-araignée!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon le 06-05-2002 à 02:51:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 06-05-2002 à 09:24:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite depuis samedi soir j'etais disciples de thanatos, tres bone guilde avec 8lvl50 et bcp de 48+, mais je prefere rejoindre la plus forte guilde d'hibernia puisque j'en ai la possibilite --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ca monte ca monte ....
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je passe ce soir en esperant pouvoir finir mon lvl 17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 10:47:58 ![]() moi en rvr je me ballade, je denonce les assassins et les imprudent et je me perd a part ca je fais pas grand chose [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 06-05-2002 à 10:48:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| (DAOC) Paladin ou autres classes ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |