| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:14:45 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | F7 tu m'a envoyé tes sc ? je ne les ai pas recu si c'est le cas
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
2h du mat la ou il y a encore plus de monde, maintenant j'ai rie ncontre votre prise vous inquetez pas, ca va jsute compromettre mon lvl50 de kke jours |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | korxx c dans la boite... |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc pour un petit pl ^^ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je sais vous m avez pas vu de la semaine MAIS
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:04:50 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | elles sont exellentes les videos |
korxx Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | [HS]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 05-05-2002 à 14:55:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est chaud mais je m'eclateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- A base de popopop |
pitetre vi. |
Aesthetics Transactions (0) | la video pas faite par malvision elle est tro bien !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 16:02:04 ![]() c'etait vachement sympa hier merci a baba pour mon lvl up |
bon moi je joue pas...j'en ai ma dose pour cette semaine. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
j'en sais rien...tiens faudra que je te montre medal of honor! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je rp depuis 10h ce matin j'en ai marre --------------- A base de popopop |
t'as pas voté? |
pak2kro Transactions (0) | level 15 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, ben vivement que je recoive mon proco et ma ram...parceque la gf4 est quand même bridée là... |
c lié au niveau ou il faut mettre un certain nb de points dans ire de thor? |
c de nivo 16 en ire de thor mais je pense ke c lie au nivo du perso donc je v mettre 16 en ire au prochain level (16) pour etre sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 05-05-2002 à 18:40:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | f7 fait attention y a un car de crs entier en bas de chez toi il vont surement t arreter pour piratage informatique |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon va falloir que j edit ma signature apres 20H moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion le 05-05-2002 à 18:49:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
t sur que t'auras assez de points? |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tiens au fait mon pc est nickel stable depuis ue j'ai résolu mon pb avec ma carte son... tsss... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et oui les conflit d irq c le pire truc qui existe sur pc meme quand c pas vraiment en conflit les different element
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Je suis tout content je suis en train de faire le site sur le mariage |
ire de thor ça rox un max ... |
le truc c ke plus tu boost marto et tu as non seulement les styles (koike les derniers valent pas provoke lvl19 y parait) mais ca augmente aussi tes dommages
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| (DAOC) Paladin ou autres classes ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |