| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:16:46 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | eh merde ptaon je m'ennuie sur Ys les groupes sont full , la Y a personne pfff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
hier je les vu jouer elle a jouer avec son odin |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon apparement, d'apres le forum officiel, les skoal, HFR et la guilde des artisans viennent de quitter "l'alliance" à cause des kevin qui y trainent depuis plusieurs jours et qui sont pas moderes par les chefs de guildes... des que ca ira mieux, on revient. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | sur ce topic la chui pas cho :0FIRST POST |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | viendez tous sur broc/hib le royaume de roxor meme attaque par els deux autres royaumes on rigolent --------------- A base de popopop |
on a regarder ensemble et on nous voi jouer comme des con avec nos gage |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
on choisi po un royaume parski gagne |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:28:50 ![]() ![]() |
dsl de dire elle mais bon g trop pris l abitude |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
lol je vois pas le rapport mais j'estime que hib a toujours ete le royaume prit pour un boulet, now le nivo est pose et les lvl50 tombent 2 a 3 par jours --------------- A base de popopop |
parske je suis mort la bas au moin une 10 aine de fois avec mais 10000000000 perso |
a chaque fois que je passait par la avec ma healeuse je regardais s'il n'y avait po la patrouille, et si elle est la ... PAN me me marre j'en fé des pet et ils me suivent comme des ptits chiens |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 11 seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | personne joue la ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) | plus 25 min de trajet |
twark Transactions (0) | lol, quel toxico je fais |
|
albertos kikooTransactions (0) | erf a yest tlm joue |
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour avoir testé, à mon lvl une tl est largement moins efficace que mon épée de corail sanglant |
twark Transactions (0) | c'est vrai que pour un guerrier, avec tous les points que tu as, c'est possible de monter bouclier, alors autant en profiter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |