| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | moi je me fais tro chier sur irca y a plus personne le solo me broute enfin bref plus ça va moins je joue |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ca me tenterais de les rejoindre
|
Aesthetics Transactions (0) | moi je v arreter de toute façon c trop nul la je me fais tro chier |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi aussi la j'en ai marre
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | Ouais bah c décidé je stoppe le jeu pour une durée indeterminée y a plus personne sur Orc que je connaisse et ceux que je connais font du solo otant acheter un jeu non online y en a qui ont pas compris l interet du jeu
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:07:51 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
|
et pk ta di adieu toua??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bas ce soir TOUT les soir ya les Low levl de la guilde |
twark Transactions (0) | ouais, franchement, en ce moment, on se marre bien ensemble, on se PL mutuellement, on crève tous ensemble aussi |
twark Transactions (0) | j'ai fait un tour d'horizon des persos joués sur mid. Ca donne (à l'heure dite):
|
|
|
|
j esite entre c deux la mais pas pour tous de suite |
|
maxi17 Transactions (0) | bon je viens d'aller faire un titour a huggin va falloir pexer encore un peu ! |
maxi17 Transactions (0) | Vous connaissez de bons spots pour les levels environ 7 ? |
alors spot levl 7 hummmm ya les hommes terres |
|
Ancesthor Transactions (0) | bon pour ceux ki on des dette en vers moi(gage):
|
Ancesthor Transactions (0) | pas un peut reloud ma signatur |
Aesthetics Transactions (0) | si tres |
Aesthetics Transactions (0) | meme bcp |
pak2kro Transactions (0) |
si
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain de bon rvr totu les rp a gogo --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | j'ai passé une magnifique soirée avec ma fiancée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Qui a dit qu'on gagnait de - en - d'xp au fil des lvls? |
Ancesthor Transactions (0) | vala g alleger la signature |
alors:kand t a atla ya une route ki vas tout droit tu la suit tout le temps au bout d un moment ca vas tourner a gauche mes tu continu tout droit(tu doi voir un fort a ta gauche) et la ya un champ(comme pour les parta) et ya les homme terre sur le champ |
c koi c regle ki change |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |