| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 15:34:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y avait des bibles chez les viking? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | JE compulse les sites! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon moi je viens de faire le tour de tout mes revendeurs et il y a plus de DAOC, rupture cote fournisseur (wanadoo je crois)... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et allume ton icq! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lvl 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi pas loin. ^^
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:03:11 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | C'est quand meme con qu on puisse pas augmenter encore un chouilla la résolution graphique avec des options...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | bientot je cous presente mon nain en plus l est poli z allez voir |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon 5 pages g la flemme de lire
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca peut etre joli un naim ??? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | nan je peux pas (g po de CB c a popa |
faerlin Transactions (0) | Moi aussi je suis partant pour samedi soir.
--------------- DAOC = |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | attention alors voila mon nain --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
--------------- Profil D3 |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
lyonelthebest Transactions (7) | bonya encore trop page en plus la j'espère que les trucs interressant sont foutus en première page.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
je le mets bientot en premiere page ^^
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | qd ton perso meurt sous DAOC, il disparait? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | SAMEDI 2 Février 20h00 - Création de la guilde
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pourquoi ce ?? thekeke? |
lyonelthebest Transactions (7) | moi je ne veux pas etre guild leadeur trop de taf et trop prenant, si vous creer une guilde c'est pour la faire vivre donc kelkun de dispo svp, je veux bien aider pour le recrutemen-t donner des idées de test avant de prendre kelkun dans la guilde et tout sa quoi, il faut faire un site aussi et la je suis une vrais merde mais j'ai de bonnes idées généralement voila pour le nom de guilde H et fer c'est cool je trouve et on se reconnaitra lol. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |