| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:00:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bref, choisissez la classe pour son look plutôt que ses stats de base. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
meme moi je le sait |
|
Ancesthor Transactions (0) |
oui et en rvr c de la merde!j en est eu un levl 10 c chian a la fin de fair ke des golem et je faisai du rouge meme |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
maxi17 Transactions (0) | bon ben moi assez déçu par le ranger.
|
Aesthetics Transactions (0) | normal maxi o lvl la fo attendre un peu et grouper apres o rvr tu t amuse
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 02:00:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Très bonne soirée sur Orcanie Albion !!!!
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi g fait un Eldritch spe lune, mais je vais en chier la vache...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) | vi la spé lune, tout ce que je sais c'est qu'il a le sort le plus puissant du jeu, mais faut être quasi au CaC je crois, enfin j'ai pas trop regardé le truc.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | G posté une demande sur le forum officiel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) | bah t'inquiète c le début, après un eldritch tu solotes mini du jaune.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | stun j'ai pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) | dernière chose : avec un eldritch tu fais pas de CaC avec ton baton, c nul tu meurs souvent.
|
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon hier soir ca ete soiree petit nouveau perso sur mid/broceliande avec moi, kat, giga et heigi ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si vous aviez un guide pour le spirit master ca m'interresserait pas mal que je puisse le lire au taf. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Que je sache oui, le quick cast marche qu'une fois.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ok ok ok ....
--------------- ID PSN: Catlord21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c joce qui sait pas programmer son forum |
twark Transactions (0) | la plupart des personnes qui ont déménagé n'étaient déja plus dans la guilde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pak2kro>>>quand je rejouerai, je te grouperai avec mon chasseur...je te montrerai des coins sympas sans aggro |
ben nan, t'as des nouveaux qui arivent. et pis c un effet de mode, une envie de tester d'autres royaumes...regarde, tout le monde refais un petit perso |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
essaie le lien dans masignature, y a des guides et un bon forum... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
essaie les forums de www.ign.com, il doit y avoir un guide. |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | je trouve pas les forum daoc sur ign --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
F7etbat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |