Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°466591
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

catlord a écrit a écrit :

BILAN DE LA SOIREE HACHE ET FER D HIER SOIR:

...

moi je suis pas d accord

1 je me suis bien marrer
2 bon d accord le PL comme ca on avance pas mais  
3 on s est bien marrer
4 c pas si chiant que ca quand on est ptit lvl tu te prend des putain de speed des que tu vois un mob te foncer dessus

sinon le PL en grouype faut definitivement abandonner
faudrait tester ta methode et du PL a 2

sinon kalen t abuse qu est ce t as besoin de te foutre en annonyme alors qu on voulait te parler
pour info il me semble bien qu en plus on etait deja arriver parceque t avais pas suivi le depart

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 12:40:25  profilanswer

n°466599
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-04-2002 à 12:45:02  profilanswer

cool le topic est de retour! :)

n°466634
Benzo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:08:33  profilanswer

Ouai paske :

http://555555555555555550.50505050505050505050.5020203a313aH.amg.sytes.net/elements.php

:D

---------------
-/\-
n°466643
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:17:00  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

moi je suis pas d accord

1 je me suis bien marrer
2 bon d accord le PL comme ca on avance pas mais  
3 on s est bien marrer
4 c pas si chiant que ca quand on est ptit lvl tu te prend des putain de speed des que tu vois un mob te foncer dessus

sinon le PL en grouype faut definitivement abandonner
faudrait tester ta methode et du PL a 2

c clair moi ca m a fait plaisir hier soir :jap:  

sinon, kalen: c quoi cette histoire de annonyme? :??:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°466682
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:32:32  profilanswer

quand tu te met annonyme (je connais pas la commande)

on te voit plus dans les amis connecter
t es plus en /who
on peux plus te whisper (ca je suis pas sur mais je crois bien)

en gros tu sais pas qu il est la

n°466684
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 13:33:23  profilanswer

sinon kalen t abuse qu est ce t as besoin de te foutre en annonyme alors qu on voulait te parler
l'anonyme n'empeche a personne de me send ou de me parler sur le chan guilde, si je suis en anonyme c'est mon droit le plus stricte et si vous ne pouvez pas le respecter ben je trouve ca un peu deplorable, surtout que j'ai mes raisons, eviter certains c..... qui me faisaient chier hier, pour le coup du quand on fait /who hache et fer on me voit pas et ben je sais, c'est pour ca que de temps en temps je poste sur le chan guilde meme des trucs sans interet, au moins vous savez que je suis la, et puis merde si vous tenez a moi mettez moi dans votre liste de friends !

pour info il me semble bien qu en plus on etait deja arriver parceque t avais pas suivi le depart  
je n'avais pas suivi le départ et pour cause ! je ne participer pas hier a la soirée pl, je jouait avec un pote irl et on se faisait une soirée drop et quete, desole pour la soirée hfr d'hier, mais dans la majorité des cas j'y participerai, la c'etait soirée avec mon pote :)

n°466691
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 13:35:55  profilanswer

par contre pour la liste de friends je savais pas  
mais bon il reste les send et le chan guilde ;)

sinon qqn sait c'est quoi la musique d'intro du site du 9eme cercle ? j'aime beaucoup :)

n°466694
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:37:36  profilanswer

donc tu reviens dans HFr  :) ou il faut que je parle kobold commecacat'obligeraàrevenirautrementtuvasavoirungrosmaldetêteàessayerdemecomprendre :D ...

bon pour cette histoire de savoir qui t'évite, tu me le diras in Game lors de notre prochaine partie. :benetton:

---------------
n°466726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:48:54  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

un truc que comme y a des baliz citation ca passe pas ;)  

il me semble que t es dans ma friend list mais j en suis pas sur et je suis sur que t apparaissait pas hier soir

sinon t as le droit de te mettre en annonyme si t as envie mais moi perso je trouve ca lourd et j ai aussi le droit de dire une phrase style : " de toutes facon je parle pas au annonyme "
c aussi mon droit de pas aimer les gens en annonyme

ensuite je vois pas pourquoi t as quitter la guilde pour une reflexion que j ai faite et qui n engageais que moi

sinon si des gens te font chier y a le /ignore que est fait pour ca

enfin bon pour ma part le sujet est clos et je te presente mes excuse pour cette reflexion que je n aurais ptet pas du faire

n°466762
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:09:42  profilanswer

tu es sage belgarion :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:09:42  profilanswer

n°466769
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:12:36  profilanswer

BILAN DE LA SOIREE HACHE ET FER D HIER SOIR:

nul zero queue dalle...

Blablablablabla suis pas content blablablablabla

apres ca si on dit que je me decarcass pas pour la guilde,je flingue !  

Putain je suis malade une soirée et ca part déja la vache!

Bon déja je m'excuse car je n'ai pas pu être la car je repeignais mes chiottes (gastro roulezzz)

Bon alors on commence mes réflexions:

1) Kalen t'énerve pas va, moi aussi je me prends des vents monumentaus des fois!!!!!!! Tiens pour te déstresser, tu vas en rvr, tu meurs au bout de trois secondes et tu send les wars pour les insulter car ils sont incapables de te défendre!

2) Kat, spagrave! C'est dure d'être chef tu t'en rends comptes :) Pour te remonter le moral, pense que tu as évité un nuke au milieu de spin hier grace à mon non présence!!!

3) Belga, bah rien bonjour  [:yaisse]  

SINON VOUS MERITEZ TOUS D'ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE SITE PRESENT DANS MA SIGNATURE  

NON MAIS !      [:wampaidai]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°466785
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 14:24:58  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

Si kalen si tire, là ca va plus :/ j'ai rien vu de cette conversation hier soir (faut dire que les messages 1 min apres c pas top pour suivre ce qu'il se passe...  :sweat: ).  

Kalen REVIENS  :cry: Sans toi c plus aussi marrant, comment on va faire pour mourir ensemble lors de nos groupage xp? :crazy: ... plus serieusement, j'ai pas bien compris pk tu es parti, surtout que hier le chan beugait ... :gun:  

Que tu fasse parti de HFR c important. :jap:  

moi aussi je t'aimeuh !    :love:  :love:  :love:  

je reviens si tu nous reorganise une soirée rp,
allez petit moment nostalgique(lisez les chan ;)  ) :

ca faisait ramer le topic alors cliquez pour les voir ;)

http://www.ifrance.com/korx/11.jpg

http://www.ifrance.com/korx/12.jpg

http://www.ifrance.com/korx/13.jpg

http://www.ifrance.com/korx/14.jpg

http://www.ifrance.com/korx/15.jpg

Twarke   :love:  :love:  :love:  
http://www.ifrance.com/korx/16.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°466787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:25:16  answer

putain

JE VEUX MA CAPE HACHE ET FER NOW :love:  :love:  :love:  :love:  

gaffe pasque ca bugguait des fois moi vaa marché mais pour d'autre non c un peu au petit bonheur la chance ;)

et bon corage avec shinoko je sais ce que c'est de leveler un assassin  :sweat:

n°466789
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:27:44  profilanswer

salut altheus :hello:  moi aussi j'ai eu des bons souvenirsde Gastro (non pas fidel), genre apres avoir mange de la neige au ski :lol: ... j'ai passe 3 jours d'enfer à me vider par tous les trous... je vous dis pas les choix difficiles à faire pour l'ordre de vidage :sweat:  ... meme pas capable de manger,  ni de se retenir pour alle chez le docteur ... que du bon souvenir :sarcastic: surtout que c t la 1ere fois que je partais au ski avezc le pere de ma copinet son frere, je vous dis pas comment c simpas pour faire connaissance... :lol:

---------------
n°466794
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:28:44  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

moi aussi je t'aimeuh !    :love:  :love:  :love:  

je reviens si tu nous reorganise une soirée rp,
allez petit moment nostalgique(lisez les chan ;)  ) :

http://www.ifrance.com/korx/11.jpg

http://www.ifrance.com/korx/12.jpg

http://www.ifrance.com/korx/13.jpg

http://www.ifrance.com/korx/14.jpg

http://www.ifrance.com/korx/15.jpg

Twarke   :love:  :love:  :love:  
http://www.ifrance.com/korx/16.jpg  

ok soiréé RP organisée par mes soins la semaine prochaine si tu reviens :)

---------------
n°466804
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 14:32:51  profilanswer

Stewind a écrit a écrit :

1) Kalen t'énerve pas va, moi aussi je me prends des vents monumentaus des fois!!!!!!! Tiens pour te déstresser, tu vas en rvr, tu meurs au bout de trois secondes et tu send les wars pour les insulter car ils sont incapables de te défendre!

bon alors je me sens obligé de recituer le contexte :

- hier soir kat commence par m'insulter de petit cake et m'incite a enlever mon anonyme
(l'habitude quand c'est affectif il emploit le terme petit con)
bon soit, je passe, ne sachant comment l'interpreter...

- je parle sur le chan....... sans réponse, j'inciste belga me réponds : on parle pas aux anonymes
(je suis assez parano je me dit que vous vous etes mis d'accord dans le groupe pour ne plus me parler... )

- avant de prendre toute decision attive je demande ce qui se passe a la personne en qui j'ai le plus confiance et que j'apprecie le plus sur hache et fer, a barome ce qui se passe, pas de réponse, je reitere (ben oui des fois on voit pas les messages dans le flood) pas de réponse,  

-> dégouté  -> /gc quit

n°466814
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:38:28  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

- avant de prendre toute decision attive je demande ce qui se passe a la personne en qui j'ai le plus confiance et que j'apprecie le plus sur hache et fer, a barome ce qui se passe, pas de réponse, je reitere (ben oui des fois on voit pas les messages dans le flood) pas de réponse,  

merci de ton estime :jap:  

par contre hier j'ai eu aucun message de ta part :??: ...  et personne n'as eu de dire à ton égard... à mon avis ton mode anonyme a du faire beuge des trucs... sinon je taurais repondu ;) ...

bon, vire moi cette paranoia (tu devrais nous connaitre à la longue, c pas notre style de te bouder, petit cake ;) )... ce soir j'exige que tu reviennes ds la guilde, attention je verifierais demain sur le forum aupres de kat.  ;)  :D

---------------
n°466817
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 14:40:32  profilanswer

merci de ton estime :jap:  

par contre hier j'ai eu aucun message de ta part :??: ...  et personne n'as eu de dire à ton égard... à mon avis ton mode anonyme a du faire beuge des trucs... sinon je taurais repondu ;) ...

bon, vire moi cette paranoia (tu devrais nous connaitre à la longue, c pas notre style de te bouder, petit cake ;) )... ce soir j'exige que tu reviennes ds la guilde, attention je verifierais demain sur le forum aupres de kat.  ;)  :D  

ben non franchement je pense mauvais concours de circonstances, les deux messages ont du passer inapercu, ca m'arrive souvent de redemander a qqn au bout d'un quart d'heure alors que j'ai deja eu la réponse.....  ;)
mais c'est pas grave

n°466826
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:44:16  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

- hier soir kat commence par m'insulter de petit cake et m'incite a enlever mon anonyme
(l'habitude quand c'est affectif il emploit le terme petit con)
bon soit, je passe, ne sachant comment l'interpreter...

- je parle sur le chan....... sans réponse, j'inciste belga me réponds : on parle pas aux anonymes
(je suis assez parano je me dit que vous vous etes mis d'accord dans le groupe pour ne plus me parler... )

-> dégouté  -> /gc quit  

bah justement :D  j emploi ptit con avec alth ,c est devenu un jeu :) comme je l avais jamais utiliser avec toi , me suis dit : " molo mon gars ,on va comment par un "ptit cake" et on finira avec un "boofons" ou un "ptit salopiot des marais "  

je precise un truc : j aime bien employer des ptits nom d oiseau comme ca : vous etes un peu mes ouailles , j suis le pepe de la guilde alors j en profite :D

privilege au plus hlvl de la guilde: employer des noms d oiseaux pour ses compatriotes...

" c est MOA le chaif c est MOA qui decide!"

en fait j etais ennuyer askeu je voulais voir ton lvl pour te filer un item magik,voir si ca aurait pu t aller...( et c est serieux en plus !)

---------------
ID PSN: Catlord21
n°466829
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:46:17  profilanswer

sérieux si tu m'as whispe avant que l'on soit à spin., j'ai vraiment rien eu, deplus tu n'apparaissait pas dans ma friends list, d'ailleurs on s'est demandé ou tu etais (avant de partir pour spin) et qqu un a dit qu'il pensait que tu etais parti ....

---------------
n°466832
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:48:19  profilanswer

en fait j etais ennuyer askeu je voulais voir ton lvl pour te filer un item magik,voir si ca aurait pu t aller...( et c est serieux en plus !)  

ca je l'ai vu, d'ailleurs on t'a attendu pour ca, avant de partir car tu avais dit à kat que tu voulais son bijoux + piete...

ps: Kat ---> p'tit vieux   :fuck:

---------------
n°466834
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:50:03  profilanswer

ca je l'ai vu, d'ailleurs on t'a attendu pour ca, avant de partir car tu avais dit à kat que tu voulais son bijoux + piete...

ps: Kat ---> p'tit vieux   :fuck:  

attends c est qui le tetard qui cause la ?
c est haut comme un lurikeen ( l insulteu !!!!! ) et ca se permet de causer gras au chaif ?!

graine de voyou va !!!!
 [:toad666]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par catlord--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°466838
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:51:21  profilanswer

ch'fais c'que veux  :na:  

en plus je te cause gras parce que t'es gros :na:  

nabo va! :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°466839
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:51:41  profilanswer

Pour ce que j'ai assisté a la soirée d'hier, cétai pas brillant  :lol:  
Mais cétai sympa :D
J'ai fait 3 drops de suite, je peux vous dire qu'il y en a qui étaient vert ;)

Faut absolument que je rattrape mon retard, je suis super lent par rapport a vous  :cry:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°466843
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:54:21  profilanswer

moi ayez daoc c fini je trouve moins en moins de plaisir a jouer avant je faisais ke ça a peine rentrer chez moi je jouais ms la non c plus pareil
alors vous allez me voir de plus en plus rarement

n°466848
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:57:04  profilanswer

aesthetics a écrit a écrit :

moi ayez daoc c fini je trouve moins en moins de plaisir a jouer avant je faisais ke ça a peine rentrer chez moi je jouais ms la non c plus pareil
alors vous allez me voir de plus en plus rarement  

:/ votre probleme c que vous vivez pas à cote alors forcement apres ca gave.... jouez moins longtemps et seulement le soir, vous allez voir que c plus simpas de jouer apres  :benetton:

---------------
n°466853
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 14:58:06  profilanswer

bah justement :D  j emploi ptit con avec alth ,c est devenu un jeu :) comme je l avais jamais utiliser avec toi , me suis dit : " molo mon gars ,on va comment par un "ptit cake" et on finira avec un "boofons" ou un "ptit salopiot des marais "  

je precise un truc : j aime bien employer des ptits nom d oiseau comme ca : vous etes un peu mes ouailles , j suis le pepe de la guilde alors j en profite :D

privilege au plus hlvl de la guilde: employer des noms d oiseaux pour ses compatriotes...

hehe ok je saurai maintenant :)

ps: tu m'avais deja appellé p'tit con :)

n°466859
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 15:01:33  profilanswer

sinon ben hier soir ca a été très benefique en equipement pour moi :)

j'ai eu des nouveaux gants :) un super casque  :love:  :) des bracelets :) et presque une ceinture, pas eu le courage d'attendre le spawn :)
par contre je trouve pas de moyen d'avoir des manches (en tissu hein ;)  ) et la j'en ai po :(
j'aimerai aussi changer mes anneaux, j'ai des anneaux de level 4 la ! :lol: j'ai vu qu'il y en avait des supers que droppait les squelettes de muspelheim mais tout seul je vais lentement, et c'est risqué donc je vais attendre qqs levels, et quand ils seront devenu bien vert je me les pullerai tous en meme temps avec mon sort de zone et on verra s'ils ne me donnent pas d'anneau :p

n°466860
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:01:46  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Pour ce que j'ai assisté a la soirée d'hier, cétai pas brillant  :lol:  
Mais cétai sympa :D
J'ai fait 3 drops de suite, je peux vous dire qu'il y en a qui étaient vert ;)

Faut absolument que je rattrape mon retard, je suis super lent par rapport a vous  :cry:  

oueh moi aussi j ai eu 2 drop d un coup :D

cuir cloute af 72  et epee claymore asterite vive .j ai echange le cuir cloute avec killi qui arretait pas de chialer pour des drop :p (contre un marto asterite ternie pour mon bebe skald)

---------------
n°466863
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 15:04:23  profilanswer

oueh moi aussi j ai eu 2 drop d un coup :D

cuir cloute af 72  et epee claymore asterite vive .j ai echange le cuir cloute avec killi qui arretait pas de chialer pour des drop :p (contre un marto asterite ternie pour mon bebe skald)  

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais eu deux drops en mailles aussi mais bon je penses pas qu'il y ai de "bas levels " intéréssés dans la guilde...
peut etre paco ? c'est quoi son pseudo hfr ?

edit : elle est ou la touche pour poster ?

n°466870
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:07:13  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais eu deux drops en mailles aussi mais bon je penses pas qu'il y ai de "bas levels " intéréssés dans la guilde...
peut etre paco ? c'est quoi son pseudo hfr ?

edit : elle est ou la touche pour poster ?  

c est faerlin :)

sinon moi je veux bien pour mon skald (dans 12 level je les met :D)
j ai deja un marto asterite ternie qui m attend

---------------
n°466875
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 15:07:59  profilanswer

non rien c'etait en dessou il fallait que je baisse la page avec la molette c tout .....    :sarcastic:                                              

n°466876
Benzo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:08:50  profilanswer

salut altheus :hello:  moi aussi j'ai eu des bons souvenirsde Gastro (non pas fidel), genre apres avoir mange de la neige au ski :lol: ... j'ai passe 3 jours d'enfer à me vider par tous les trous... je vous dis pas les choix difficiles à faire pour l'ordre de vidage :sweat:  ... meme pas capable de manger,  ni de se retenir pour alle chez le docteur ... que du bon souvenir :sarcastic: surtout que c t la 1ere fois que je partais au ski avezc le pere de ma copinet son frere, je vous dis pas comment c simpas pour faire connaissance... :lol:  

C'est absolument DEGUEULASSE vos propos la ... :D quoique je me demande si c'est pas non plus a cause de ca que j'ai ete malade comme un porc il y a quelques années au ski ...  :sweat:

---------------
-/\-
n°466877
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-04-2002 à 15:09:01  profilanswer

pour mon skald je veux bien

oki :)

send moi in game que je te donne ca ;)

n°466886
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:13:00  profilanswer

kat ce soir fais la chasseur au petit kalen afin de le reintegrer dans la guilde  :) ... fait gaffe il a tendence à se mettre anonyme afin de faire tout planter :D

---------------
n°466890
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-04-2002 à 15:15:16  profilanswer

:/ votre probleme c que vous vivez pas à cote alors forcement apres ca gave.... jouez moins longtemps et seulement le soir, vous allez voir que c plus simpas de jouer apres  :benetton:  

tut tut tut :hot:
le jeu me gave mais ce n'est pas parce que j'y joue trop, et encore mon play n'est pas tres eleve ^^...

n°466894
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:18:13  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

tut tut tut :hot:
le jeu me gave mais ce n'est pas parce que j'y joue trop, et encore mon play n'est pas tres eleve ^^...  

bah en ce qui te concerne peut etre que tu joues pas assez souvent avec les barloufs de HFR :crazy: ... ca change de la monotonie...
mais, c vrai qu'il faudrait que kat nous refasse une expedition RvR made in HFR land :D

---------------
n°466897
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:20:00  profilanswer

bah en ce qui te concerne peut etre que tu joues pas assez souvent avec les barloufs de HFR :crazy: ... ca change de la monotonie...
mais, c vrai qu'il faudrait que kat nous refasse une expedition RvR made in HFR land :D  

oueh on voit ca ce week end :)

---------------
n°466912
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:27:48  profilanswer

oueh on voit ca ce week end :)  

ce we c le dernier avec ma copine donc c sur je ne serais pas là ... :/ mais c pas grave, portez haut les couleurs de hfr et ramenez des RP (en allant dans les zonnes noobs de nos ennemis) :D  :ange:

---------------
n°466914
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-04-2002 à 15:29:28  profilanswer

vui c possible, je m'ennuie avec la new guilde :/ alors que du temps Hfr ct cool ^^

n°466915
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:29:45  profilanswer

ce we c le dernier avec ma copine donc c sur je ne serais pas là ... :/ mais c pas grave, portez haut les couleurs de hfr et ramenez des RP (en allant dans les zonnes noobs de nos ennemis) :D  :ange:  

justement j y pensais :)

en fait on a le choix : sit on va au muraille et on se fait exploser : les autres sont trop hlvl ,soit on slalom entre les fort enemis et on va exploser du nioob :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(DAOC faite mon instruction plzz
Thread sur DaoC la beta :)Besoin d'aide à DAoC
t4c = 1 ; daoc = 0Ma Config' + DaoC
daoc daoc daocDAOC ??
bug login.dll ds DAOCMessage pour ce qui on deja joué a DAOC
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)