| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:30:46 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | meme pas vrai
|
Aesthetics Transactions (0) | lance 4 g la pr le moment ms je marrete la |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai 3bo screens kkun peut me les poster sur un ftp plz et me filer l'adresse pourque je les ilustres autrement pas top --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain ca commence mal
|
Aesthetics Transactions (0) | vsa y envoie cam je v te les mettre sur ftp
|
Aesthetics Transactions (0) | y rouvre les serveurs |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | les serveurs deutch et anglais sont en train de reouvrir la |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Dong!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:46:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
XBOX CAPUDUKU !! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah si les serveurs remarches je m occuperais plus tard de l installation d os sur le nouveau disque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Aprem neogeo |
ben nan, j etrouve la mienne très bien! |
t'as quoi comme jeux sur la tienne? |
Ancesthor Transactions (0) | je releve le defi mais ....le moulin c pret du TP mid? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
C kler que c pas mal. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les jeux neogeo c t cher mais c clair que meme maintenant ca le fait encore... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Benzo Transactions (0) | C'est la fete, les canaux de chat ne marchent plus ainsi que le /who , /send --------------- -/\- |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon comment on fait qu en y a un membres de l alliance qu est un connard ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | qd le chat Merde il faut activer la cmd advisor (tapez /advisor) il faut ke votre perso est un minimun de 15h de jeu sinon ca marche pas !! et ensuite pour parler vs faite /advice <joueur> <blablabla> et comme la cmd send on peut répondre avec la touche R
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mort de rire
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | arret des serveurs --------------- -/\- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oue bah c rouvert mais ca referme...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | super le vserveur va coupe pour regler des pbs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics--[/jfdsdjhfuetppo] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | c lourd la...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Dans tous les cas je propose de faire plusieurs équipes, sachant qu'à 2 avec un healer même lvl 10 dans le groupe ça chain de l'orange pour moi (donc bonne xp pour tout le monde, et bonus si le coin est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait je me suis laissé penser qu'un groupe de 8 snipers pourrait faire des ravages... surtout chez les isalfs (traqueneiges en particulier qui sont des snipers, et que depuis le patch les archers peuvent être interrompus |
Aesthetics Transactions (0) | ça commence a me gonfler grave la
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair la putain d'eux --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous savez qd ca va etre repossible de se connecte? pour une fois que je pouvais jouer.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |