| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:46:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
bande de centristes --------------- Last.fm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'ai un abo de 6 mois sur daoc, enfin 5 mois maintenant et le jeu commence a m'ennuyer gravement ! je ne prends plus aucun plaisir a y jouer |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2002 à 14:19:29 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PTMDR tous les war se sont fait dézinguer par des mobs invisbles a gna faste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) | pt1 buté par un mob invisible.. perdu 1 bb ... fais chier ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu comptes pas reprendre gorlag gorlag ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:54:35 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putin ca va po etre tt les jours comme ca merde !!!!!! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ENFIN UNE ANIMATION !!!!
--------------- ID PSN: Catlord21 |
maxi17 Transactions (0) | même le guérisseur avait disparu à ardee, avec tous les morts qu'il y a eu je vous raconte pas le bordel dans la maison des guérisseurs...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | c la folie furieuse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | OUEH ...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
maxi17 Transactions (0) | va falloir que j'essaie de buter du gris moi, on sait jamais ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
albertos kikooTransactions (0) | c'est fou ça !! et c'est sur tt les serveurs en mm temps ? c bizare on dirai un hack |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chuis a 3.9bb mais ca grimpais pas la donc ca va --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'en profite pour aller a bricorama achheter des vis, y en a une de ma chaise qui a pété --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
albertos kikooTransactions (0) | c bizarre (... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah reste plus qu'a attendre ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | m'enfin 2 lv en meme pas 4 jours je pense pas ... j'ai ramer pour le 41 a 42 et pourtant je groupe bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
albertos kikooTransactions (0) | tu viens qd sur Mid/Broc Angel ? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
albertos kikooTransactions (0) | POST OFFICIEL DE JORAM :
|
la moitié d gends ici lisent pas les posts... |
|
albertos kikooTransactions (0) | prier avec moi :
|
s'ils font ca ba je... euh... m'acheter une corde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |