Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°457377
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf je viens de voir aujourd'hui que on avait un jour de plus dans l'abo, ça va c'est reglo de ce cote la GOA

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 23:33:37  profilanswer

n°457430
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:19:18  profilanswer

bon ce soir j 'ai pu jouer et je remerci giga, kat, korxx, trankill, belga, paco (tfr pour ses whispes) ... ce fu une soiree plus riche en amitie que en xp mais bon au fond c l essentiel :).  :jap:  

Bonne nuit à tous :hello:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°457493
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:00:37  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

si vous voulez toute la story je continue

Foxj Troll Shaman LVL30 legion noire de midgard  

hihi Foxj tu devinera jamais qui c :p

allé un indice... la plus belle des naines :p

et sinon ben tous mes zautres potos EX-Lodeur :hello:

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°457628
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 04:38:51  profilanswer

paK2Kro a écrit a écrit :

je pige pas ...
pourquoi tu joue a daoc alors  :??:  
 [:vampirx]  

Mouhahaha c piti ca...

n°457630
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 04:53:14  profilanswer

Version 1.49 en test sur Pendragon.
Publié le Mercredi 3 Avril 2002 par Darkdiamond

Je ne poste ici que la traduction des éléments qui me semblent les plus interessants et révelateurs. En plus de ceci, des quêtes ont été ajoutées, des bugs relativement mineurs corrigés, etc...  

Ajouts et modifications importantes  

- Les groupes gagnent maintenant plus de Points de Royaumes lorsqu'ils tuent d'autres joueurs. Un groupe complet de 8 personnes aura un bonus de 100 % (12.5 % de bonus par personne dans le groupe).

- Le rayon autour duquel les Points de Royaume sont distribués aux membres d'un groupe a été doublé : il passe de 4000 en 8000 unité.

- Il est maintenant possible de dépasser les 1000 points en artisanat.

- Il n'est maintenant plus possible de lancer des sorts de charme sur les autres joueurs.

Les sorts  

Des modifications ont été apportées aux effets visuels des sorts, et aux icones, afin qu'ils soient plus facilement identifiable. Bien que cela créera au début un peu de confusion, cela devrait permettre de reconnaître plus aisément les sorts qui sont lancés.

Darkness Falls

Un nouveau donjon arrive sur Dark Age of Camelot : les terres souterraines des Enfers connues sous le nom de "Darkness Falls". Peuplé de démons, diablotins et autres créatures infernales, Darkness Falls est un immense Royaume souterrain dirigé par le Démon Majeur Legion.

Accéder à Darkness Falls  

Toute personne assez brave (ou folle) pour vouloir explorer cet endroit devra trouver une des Portes se trouvant dans chacun des trois Royaumes. Des Portes se trouveront aussi dans chacun de forts de Reliques. Seuls les membres du Royaume contrôlant le plus de territoires seront autorisés à entrer. Votre Royaume devra contrôler plus de Forteresses de Frontières que les deux autres. Vous ne pourrez accéder à cette zone que pars les Portes de votre propre Royaume.

Il existe différentes sorties qui vous emmèneront à différents endroit selon votre Royaume. Chacun entre dans une des ailes du donjon : à proximité se trouvera une sortie qui emmènera les joueurs du Royaume "occupant" l'aile à leurs terres intérieures, tandis que leurs "ennemis" seront emmenés à leur Portail de Teleportation se trouvant dans les frontières de ce Royaume (NdT : oui je sais, c'est pas clair, lisez l'exemple pour comprendre). Donc, un joueurs de Midgard empruntant la sortie de l'aile d'Albion se retrouvera dans le Fort de Teleportation de Midgard situé à Hadrian's Wall, tandis qu'un Albion se retrouvera dans Camelot Hills.

Darkness Falls est également peuplé de nombreux "mini-boss" en plus de Legion. Près de chacun d'entre eux se trouve une sortie. Une autre sortie se trouve également près du centre du Donjon.

Si un autre Royaume prend contrôle des Portails (NdT : en s'appropriant plus de Forts que votre Royaume) alors que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez y rester jusqu'à ce que vous sortiez, ou tapez "/release" après avoir été tué. Cela signifie que vous pourrez parfois rencontrer des membres des Royaumes opposés dans ces souterrains : le RvR y est donc possible.

Le système de loot  

Darkness Falls utilise un nouveau système. Les simples habitants de ces lieux possèdent des objets magiques mais d'un type nouveau : ce sont des "Sceaux magiques". Vous en trouverez plus sur les Démons les plus puissants.

Ces sceaux sont recherchés par des diablotins. Ceux ci ont volé énormément d'objets aux démons, et les donneront en échange de différents types de sceaux. Ils ne peuvent voler ces sceaux (NdT : Il est en effet dit que ces sceaux ne peuvent être arrachés aux démons qu'à la mort de ceux-ci, et ces diablotins ne sont pas assez puissants pour les affronter), et échangeront donc volontiers leurs objets.

Les sceaux nécessaires varient selon les diablotins. Parlez donc avant tout avec chacun d'entre eux, ils vous diront ce qu'ils recherchent, et en quelle quantité, dépendant de l'objet que vous recherchez.

Changements sur les frontières  

Les gardes des Forts ont reçu des renforts : ils seront maintenant plus nombreux.

Les patrouilles ont retrouvé leurs vieilles habitudes agressives (NdT : Je ne suis pas certain de ce qu'ils entendent par là, mais je pense que les gardes repéreront de nouveau de très loin leurs ennemis).

http://camelot.jeuxonline.cc/

n°457649
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 08:25:13  profilanswer

je passse juste pour vous dire que xp devient vraiment de  la merde au lvl41  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
A base de popopop
n°457659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:05:18  profilanswer

:hello:  

Alors comment ct la soirée baba? :)

n°457660
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:06:27  profilanswer

merci hypnoss pour tes news. :jap:  

Bon merci encore à tous pour hier soir  :jap: meme si l'xp a pas ete vraimentlà, c t bien simpas de jouer ensemble (wow korxx ca fait plaisir que voir que tu as beaucoup progresse :ouch:  :) ) mais je pense que je vais mettre DAOC entre parentheses le temps que ma copine soit là, j'ai pas envi qu'elle passe ses soirées devant la tele ... :sweat:

---------------
n°457661
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:07:00  profilanswer

Obiatn a écrit a écrit :

BENZ51 : Lis tes MPs STP :D  

ecris moi plutot sur benzo, benz51 est dead j'ai perdu son mot de passe j'ai fé une connerie :(

---------------
-/\-
n°457665
faerlin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:09:43  profilanswer

Trés bonne soirée, ambiance sympa, pour ma part je suis habillé pour l'hiver les dons ont été généreux.

Mais l'xp bof mais comme c'est pas l'essentiel.

---------------
DAOC =  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 09:09:43  profilanswer

n°457666
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:10:01  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

ecris moi plutot sur benzo, benz51 est dead j'ai perdu son mot de passe j'ai fé une connerie :(  

:sweat:  kesstafé encore?

n°457668
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:11:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Alors comment ct la soirée baba? :)  

ct bien simpas, j'ai joué avec kat, trankil, korxx, giga, paco, belgarion on a surtout passe notre soiree afin de faire tomber un OTD (armure + jambiere de maille pas mal magiques) pour trankil (et par chance, il y en a eu un pour paco :) ); c t simpas de rejouer avec de bons copains  :jap: ; j'ai meme eu le plaisir d'avoir Freak en whispe (il jouait d'une salle de jeu). Kat m'a file du tres bon stuff (que je suis pas pret de mettre si je quitte pas le lvl 27 ;) ), je suis mort 2 fois donc j'ai rien gagne en xp sur la partie mais bon c t pas le plus important je crois... Je PLrai une autre fois ...

---------------
n°457669
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:12:27  profilanswer

:sweat:  kesstafé encore?  

j'ai changé le mail (trucmuche@zut.com :D :D ), pis je savais pas que ca renvoyait auto un new mot de pass :p

---------------
-/\-
n°457670
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:12:30  profilanswer

faerlin a écrit a écrit :

Trés bonne soirée, ambiance sympa, pour ma part je suis habillé pour l'hiver les dons ont été généreux.

Mais l'xp bof mais comme c'est pas l'essentiel.  

oui  :jap:

---------------
n°457673
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:18:26  profilanswer

J'espère que mon chasseur a pas perdu dxp...je sens que j'aurai une mauvaise surprise en rentrant... :sarcastic:

n°457678
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:24:40  profilanswer

euh ça n'a rien a voir mais qq connait un peu le perl ??
j'ai juste une question :sweat:

n°457679
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:25:00  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

Version 1.49 en test sur Pendragon.
Publié le Mercredi 3 Avril 2002 par Darkdiamond

J
- Il n'est maintenant plus possible de lancer des sorts de charme sur les autres joueurs.

MAIS CA PUE CA !!!!! l utilite des clerc en Rvr= 0 now !!!!!!!!

:cry:

---------------
ID PSN: Catlord21
n°457680
twark

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:27:48  profilanswer

euh ouais, je suis d'accord. 50% de ce que fait un healer en RvR, c'est de lancer des mez :/

n°457683
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:33:45  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

euh ouais, je suis d'accord. 50% de ce que fait un healer en RvR, c'est de lancer des mez :/  

ça marchera plus?! :ouch:  

Bon, ben je me fais un chasseur illico moi...déjà que le mez te fais rien gagner. :/ C nawak! :eek2:

n°457684
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:36:29  profilanswer

j vais monter un skald moi ...

serieux supprimer le mezz c est nul ! c est LA force d attauqe de Midgard ca !

---------------
n°457686
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:38:21  profilanswer

chasseur powa :D ... enfin quand tu as un lvl aceptable... c qui est plus mon cas.

ps: je crois que les charmes sur les personnes concernent les personnes de ton royaume...

---------------
n°457690
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:43:55  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

chasseur powa :D ... enfin quand tu as un lvl aceptable... c qui est plus mon cas.

ps: je crois que les charmes sur les personnes concernent les personnes de ton royaume...  

je le pense aussi...mais bon. :D

Sinan, j'ai l'impression qu'on a un peu tous envie de se faire un perso différent...c bien. :)

n°457695
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:49:59  profilanswer

je le pense aussi...mais bon. :D

Sinan, j'ai l'impression qu'on a un peu tous envie de se faire un perso différent...c bien. :)  

ben moi je reste sur le chasseur là car j'ai pas l'impression de l'avoir explore à fond (loint de là) et j'ai pas le temps de m'investir dans pls persos à la fois et de les lvler... :/

par contre je vois, que actuellement la classe rogue beneficie d'un renouveau dans la guilde et c cool :) ca nous rendra plus fort en RvR.

---------------
n°457700
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:52:36  profilanswer

en fait mes persos préférés, c le healeur, le chasseur et le skald. :)

n°457703
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:54:43  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

je dirai meme 75 %
c nimporte koi !!!!! et les healers lvl 45 spé mez il font koi ils jetent leur perso !!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457704
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:55:37  profilanswer

on ne peux pas charmer les membres de sont royaumes au dernieres nouvelle si ?

---------------
n°457707
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:58:07  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

nan... :??:  

Sérieux si ils niquent le mez, c by by ma healeuse en rvr...et dc plus de rez, plus de heal ou de buff...vous allez pas être content messieurs les buldozers! ;)

n°457708
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 09:58:59  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

je dirai meme 75 %
c nimporte koi !!!!! et les healers lvl 45 spé mez il font koi ils jetent leur perso !!!!!!!  

si ça c pas du nerfing... :sweat:

n°457709
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:59:12  profilanswer

En parlant de rvr j'ai bien envie de fêter mon passage à 650 (menuiserie comprise, donc 2-3 jours encore) par une prise de fort... :D  

Bref à nous catapultes et béliers afin de défonces les portes  :ange:

n°457710
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:00:51  profilanswer

ouaip, bon on va pas s'nrv la version 1.48 est en TEST donc il font de essais ... mais je pense pas qu'ils vont virer le mez chez les healers ... ;)

---------------
n°457711
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:02:01  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

En parlant de rvr j'ai bien envie de fêter mon passage à 650 (menuiserie comprise, donc 2-3 jours encore) par une prise de fort... :D  

Bref à nous catapultes et béliers afin de défonces les portes  :ange:  

pkoi pas ... :) mais, perso, je tente pas le RvR avant mon lvl 30 (hjistoire d'avoir une chance de passer des fleches) et c pas gagne :sarcastic:

---------------
n°457712
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:02:09  profilanswer

MAIS CA PUE CA !!!!! l utilite des clerc en Rvr= 0 now !!!!!!!!

:cry:  

En un sens c'est pas plus mal... encore dans les 2 dernières heures mez+3 fluos sur la gueule faut pas déconner... :sarcastic: (on sent la confiance en soi chez les albionnais! :lol: )

Enfin je suis passé de 82 à plus de 300 ce matin c'est po si mal :D

n°457713
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 10:02:53  profilanswer

ouaip, bon on va pas s'nrv la version 1.48 est en TEST donc il font de essais ... mais je pense pas qu'ils vont virer le mez chez les healers ... ;)  

on sait jamais...

Ceci dit morrowind sort en juin et nwn arrive bientôt :)

n°457716
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 10:03:56  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

En un sens c'est pas plus mal... encore dans les 2 dernières heures mez+3 fluos sur la gueule faut pas déconner... :sarcastic: (on sent la confiance en soi chez les albionnais! :lol: )

Enfin je suis passé de 82 à plus de 300 ce matin c'est po si mal :D  

et il fait quoi le healeur en rvr? il se fait chier à rez les autres sous les flèches des archers? :heink:

n°457718
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:06:45  profilanswer

nan... :??:  

Sérieux si ils niquent le mez, c by by ma healeuse en rvr...et dc plus de rez, plus de heal ou de buff...vous allez pas être content messieurs les buldozers! ;)  

c kler moi c pareil  :fou:  
va y avoir une enorme pénurie de healer  :o  
c t le + important car healer des memnbre de son groupes en RvR c vachement dur (a cause de la dispersion des membres et du range... ) et c notre seule defense... ss ça on est mort a la premiere charge. En gros le healers serai reduit au rez... a c super ça fé une belle jambe pffff :fou:  vive des point de rp
c deja assez ingra come ça au nivo des rp un healers alors si on ns colle ça en +!!! :pt1cable:  :o  :non:  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 10:07:05  profilanswer

Bonne nouvelle! Si vous avez téléchargé Kazaa recemment, vous avez toutes les chances de voir votre PC et votre connexion exploitée a des fins publicitaires et commerciales, le tout sans votre accord bien entendu...l'usage de spyware n'est pas nouveau a propos de kazaa, mais cette fois ci ca va beaucoup plus loin...

"Ce logiciel [altnet secureinstall, installé en meme temps que kazaa, et ce a l'insu de votre plein gré   ] utilisera les machines pour héberger et distribuer des contenus d'autres sociétés, tels que de la publicité ou de la musique. Il peut se connecter à d'autres réseaux peer-to-peer ou des serveurs publicitaires, indépendamment de Kazaa, bien qu'il repose sur la même technologie, et peut être automatiquement mis à jour. Il pourrait même "emprunter" leurs ressources inexploitées pour faciliter les opérations informatiques de certaines sociétés."

la société à l'origine de cette operation affirme que l'accord de l'utilisateur sera demandé avant de faire quoi que ce soit, mais les millions de gens qui utilisent kazaa aurait deja implicitement donné leur accord (conditions d'utilisation : acceptez? click yes-> DTC)

Voila, perso je trouve que ce genre de pratiques schlingue carrément    

Il existe neanmoins un moyen d'eviter de se faire pigeonner, pour cela il faut eradiquer le logiciel incriminé, voila la methode a suivre (selon zdnet.com, en anglais pour l'instant...)

1. In the Windows Control Panel, select an option called "Add/Remove Programs." One of the options will be "b3d Projector." Highlight this and click the "Change/Remove" button.  

You may get a message that the uninstall has been successful. Search your computer for a "BDE" folder, which most likely will be found in the "WinNT" or "Windows" directory. In this folder will be a file called "bdeclean.exe". Run this to finish the first part of the process. Delete the BDE folder.  

Caution: An unrelated piece of software called Borland Database Engine also creates a BDE directory. If you think you may have this software installed, or if there is any confusion whatsoever, do not delete this directory.  

2. In the "Temp" directory (this will normally be found inside the "Windows" or "WinNT" directory) is a folder called "Brilliant." This contains many files. Delete the entire folder.  

3. After performing steps 1 and 2, you will need to locate and remove some additional Brilliant Digital files that have been placed in critical system-level computer directories. CAUTION: Deleting the wrong files could interfere with the normal functioning of your computer. These files will most likely be in the "WindowsSystem" or "WinNTSystem32" folder:  

bdedownloader.dll  
bdedata2.dll  
bdefdi.dll  
bdeinsta2.dll  
bdeinstall.exe  
bdesecureinstall.cab  
bdesecureinstall.exe  
bdeverify.exe  
bdeverify.dll  

Delete these files.

n°457720
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:07:16  profilanswer

et il fait quoi le healeur en rvr? il se fait chier à rez les autres sous les flèches des archers? :heink:  

cf mon post on se rejoint :jap:

n°457721
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 10:09:42  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

cf mon post on se rejoint :jap:  

bon, ben quand je reviens, je monte ma chasseuresse. :) Si ta zerk est tjs là on pourra jouer. :)

avec un peu d'aide de hfr, ça pourra passer pour xper ma fainéante...:D

ps: si vous avez du stuff pour chasseur, je prends :D et je donne ^^

twark>>>t'as eu mon cado avec trankil? :??:

n°457723
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:12:06  profilanswer

bon, ben quand je reviens, je monte ma chasseuresse. :) Si ta zerk est tjs là on pourra jouer. :)

avec un peu d'aide de hfr, ça pourra passer pour xper ma fainéante...:D

ps: si vous avez du stuff pour chasseur, je prends :D et je donne ^^

twark>>>t'as eu mon cado avec trankil? :??:  

compte sur moi pour equiper les chasseurs de hfr :)

---------------
n°457724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 10:15:22  profilanswer

je vais quand même essayer de monter vers le lvl 30 assez" vite, histoire de faire du rvr...

n°457736
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:23:55  profilanswer

je vais quand même essayer de monter vers le lvl 30 assez" vite, histoire de faire du rvr...  

:cry: moi je rejouerai surement pas avant 10 jours je pense  :cry:  

apres, je parle plus à personne et j'utilise la methode giga sous daoc mais je fais que 100% d'xp :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(DAOC faite mon instruction plzz
Thread sur DaoC la beta :)Besoin d'aide à DAoC
t4c = 1 ; daoc = 0Ma Config' + DaoC
daoc daoc daocDAOC ??
bug login.dll ds DAOCMessage pour ce qui on deja joué a DAOC
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)