| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 13:24:49 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | salopio g failli tavoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pourquoi? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | grille |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 13:25:46 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ahah g pa cours |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Quel intéret de faire un topic sur DAoC si vous n'en parlez pas et ne faites ke penser a faire 1 gros topic? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lyonelthebest Transactions (7) | kler vous etes chiant on arrive je vois 4 pages de plus pour que dalle parler du jeu bordel, la guilde ell en est ou vous tous plus ou mons level 10 docn sa devrais le faire non moi je joue tout le trmps tous seul dans mon coin --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mais non --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | olalala kel bande de raleurs, j'en remets une couche tiens |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | moi jattends encore le jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop lv 15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi j'suis triste je vois tout le monde level 10 voir plus et moi au level 6 je cherhe des zone ou je peux me fighter du jaune voir orange et je trouve que des mob qui me butent en 2 coups.Pour mon skill en tailoring je ne peux faire que des bonnet et gants pour l'hiver les pantalon et le reste s'active pas quand je click dessu et je suis que level 7 en tailo et plus une tune donc je suis mal barré lol.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) | comment ça pas constructif?
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je v surement l'ht cet apres midi |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tistou Transactions (0) |
|
tistou Transactions (0) | oups, j'oubliais : je suis sur les serveurs US |
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon je vais essayer de trouver ce chtiot disque... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | coool
|
twark Transactions (0) | fais pas comme moi, cherche pas dans le coin des boîtes en carton, c'est au format DVD |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ce soir jsuis avec vous alors normalement |
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
Gnark-Yark Transactions (0) | On n'a aucune stat précise sur pas mal de points: pourquoi les monstres agressent certains joueurs et pas d'autres.
[edtdd]--Message édité par Gnark-Yark--[/edtdd] |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oula c pas mal ca, c meme bien je trouve [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |