| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
C fastoche! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:39:17 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | y a un site ou ils ont foutue les cartes du pays --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
on a un livret, mais les maps sont vraiment immenses, et t'as aps de tp; |
twark Transactions (0) | et ya pas de full rejuv non plus |
|
twark Transactions (0) | faudrait qu'on se trouve une quete pas dure à faire, ça serait plus sympa que de tuer des mobs bêtement! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Dans 10 minutes je rentre chez moi !!! non mais ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:50:34 ![]() ![]() |
wé. |
twark Transactions (0) | d'après ce que j'ai lu , il existe aussi des "tasks", mais je sais pas ce que c'est [edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah tu dois trouver ca en tapant /task sur un garde j crois .
--------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) | wé c'est le /bind dont on parlait juste au dessus |
twark Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Si ce soir je peux pas encore jouer je vous préviens je viens pas sur le forum demain ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c chiant qu'alt tab marche pas! |
twark Transactions (0) | il y a un truc marrant, tu peux pas taper des mots du genre de fuck ou asshole, ça les remplace automatiquesment par *ù^$$ ou ù*ù^ù
|
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | j ai le jeux ce week end a mon retour en france.
--------------- ID PSN: Catlord21 |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | heu oui mais si c est un dispositif anti hack,moi je suis pour voyez vous... --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TRFleretour Transactions (0) | Vous etes relous les mecs vou mavez fait baver, now chui parti l'acheter |
TRFleretour Transactions (0) |
|
TRFleretour Transactions (0) | Nempeche jaime bien albion a cose des animaux (ca cahnge des vulgaires mobs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | viens sur midgard qu'on rigole! |
TRFleretour Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | BOn les gars, je reviens BIENTOT --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lyonelthebest Transactions (7) | bonbah moi apres heres de jeu, j'ai pas mal de truc a reprocher , entant qu'"ancien d'eq
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
benz51 Transactions (0) | Raaaahhhh putain les pédés sexuels Alapage |
[edtdd]--Message édité par Batman--[/edtdd] --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
benz51 Transactions (0) | c kler que gimli me fait bien kiffer aussi [edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | et y a deja un legolas --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | precision c po moi --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |