|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --Cycling Manager-- |
nics N°11Transactions (0) | quelqu'un aurait + d'infos sur ce jeu
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 21:22:24 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jespere que ca prend en compte les pikouse a l'EPO pask sinon cest pas une vrai simulation --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nics N°11Transactions (0) | ce serait trop bien! [edit]--Message édité par nics--[/edit] |
antizzz Transactions (0) | Je peux te proposer une vidéo en streaming :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Nykko Transactions (0) | En tout cas, moi j'ai hate d'y jouer !! |
antizzz Transactions (0) | Disosn que le concept est oirginal et qu'il tombe bien avant le début du Tour de France --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
kokolekoko Transactions (0) |
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
antizzz Transactions (0) | thanks pour l'info koko. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si ya pas de dopage dans une simulation de cyclisme , cest que cest pas une vrai simulation
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 12:22:31 |
nics N°11Transactions (0) | j'ai essayé la demo |
Nykko Transactions (0) | Ben non, c'est pas corrigé dans le version en vente (le 28). Ils n'ont pas eu le temps. Mais, ils annoncent un patch pour corriger (ça commence !!). |
nics N°11Transactions (0) | yes!!!
|
silvertekk Transactions (0) | Ah ca ca va etre du jeu ... |
nics N°11Transactions (0) |
c'est clair ca va être de la bombe!! |
colin Transactions (0) | par contre ce qui est con c'est que ca va toujours tout droit
|
colin Transactions (0) | par contre ce qui est con c'est que ca va toujours tout droit
|
c'est vrai que ca va tout droit
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il a utilisé le hack pot belge a l'EPO --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nics N°11Transactions (0) | nan serieux? |
steph_d Transactions (0) | La version commercilae est sortie? |
|
antizzz Transactions (0) | Il s'énerve le KOKO --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
comment |
nics N°11Transactions (0) | j'ai vu que un autre jeu de même genre va sortir"eurotour cycling"
|
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) | up! --------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
steve_tho Transactions (0) | j'y ai jouée en demo et je ne sais pas trop quoi en pensée une chose es sur pas besoin de grosse config pour le faire tournée |
nics2 N°11Transactions (0) | up --------------- N°11 |
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) | quelqu'un a d'autres infos? --------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
vous l'avez vu en rayon aujourd'hui
|
steph_d Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) | Il va bientôt sortir en france euroutour |
Nykko Transactions (0) | 229F chez Score Games !! |
ouais je l'ai acheté cet après-midi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
football manager | demo cycling manager |
CHAMPIONSHIP MANAGER 00/01 et les gardiens de but... | Total Annihilation - Où trouver HPI manager pour editer les unités? |
Probleme avec Championship Manager 00/01 | Parlons un peu de Championship manager !!! |
F1 manager 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : --Cycling Manager-- |