| kokolekoko |
kokolekoko a écrit a écrit :
ben je sais pas !!!! apparemment il est deja sorti en Espagne. j ai trouve que des sites espagnol...
|
bon, c est ubisoft qui le distribuera en france
arf il est pas cher mon fils !! 150 fr en espagne...
lu sur un forum de jeuxvideo.com :lol: :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/ [...] 98&debut=0
des extraits où eurotour se fait descendre en flamme:
Ou je peux trouver le jeu et à quel prix?????? Je vais en Espagne cet été, vous croyez que le jeu y sera moins cher??? evanseinfeld Posté le 19 juin 2001 à 10:04:19 Le jeu coute à peu près 150F en Espagne mais avant de l´acheter, je ferais attention car c´est vraiment une grosse daube. C´est plutôt un programme de loterie. pour la config, il te faut une carte 3D avec 4Mo mini mais je te conseille au moins 8 Mo car j´ai essayé sur une bécane avec 4 Mo et même dans les menus çà rame méchant freire Posté le 20 juin 2001 à 19:15:24 je l´ai acheté sur le site www.ludostore.it (version italienne). Je n´ai pas eu de problèmes quand à la livraison. C´est du sérieux ! Je l´ai payé en tout (avec les frais de port) environ 175 F.
mauvaise limonade ca...
1/pendant les courses, ca se joue en temps réel !!! avec un accélérateur 2*, 4*, 8*, 16*, 32*, 64* et ensuite les accélérateurs en mode carte (c.a.d qu´on ne voit plus les images du jeu) en mode 128*, 256* et 512*. Chaque coureur peut avoir 9 ordres: attaquer, relayer normal, relayer fort sans donner le relais aux autres, remonter dans le groupe, redescendre dans le groupe, abandonner la course, lacher du groupe ou on se trouve, etre vigilant aux attaques, le 9e je m´en rapelle plus... 2/Il y a un paquet d´équipes (une trentaine) et un paquet de courses (tu retrouves meme des petites courses comme le Tour Down Under, le Trophée de Majorque, la Ruta del Sol, etc...) 21 étapes pour chaque grand tour il me semble 3/pas trop difficile. 4/durée de vie: jusqu´à Cycling Manager! Ensuite direction le placard...(a moins que le site pcciclismo.it ne propose des nouvelles courses à télécharger pour qu´on puisse jouer les CDM en vrai par exemple) 5/un paquet de caméra dispo. Le point graphisme est le gros point fort de pc ciclismo 2001
et encore:
EUROTOUR OU CYCLING MANAGER?? Cyling Manager sans hésitation Seulement une quinzaine d´étapes jouables dans Eurotour. La gestion financière et les entrainements étaient de bonnes idées mais elles sont super mal réalisées et c´est comme si elles n´existaient pas. Les graphismes sont sympas mais les angles de vues trop serrés donc difficilement jouable. Au niveau ergonomie, çà m´a vraiment gavé (je parle de la phase en course) Le seul plus d´Eurotour serait le nombre d´équipes par défaut mais j´y ai joué 2 jours puis j´ai arrêté car c´est trop la loterie |