|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La game Cube est elle moins puissante que la play 2? |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben oui certaines personnes disent que la play 2 est plus puissante que la game cube,et d'autre l'inverse!
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2001 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attends l'E3 de cette semaine tu vas étre vite fixé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon que se soit moin puissant ou non , Nintendo a tjrs fait de bons jeux ... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sur le papier elle est un chouilla moins puissante mais d'apres les photos du nouveau star wars que je vient de voir rogue leader ca explose carrement la ps2 mais mieux vaut attendre pour ce faire un avis plus definitif. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sur le papier elle est un chouilla moins puissante mais d'apres les photos du nouveau star wars que je vient de voir rogue leader ca explose carrement la ps2 mais mieux vaut attendre pour ce faire un avis plus definitif. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | *mode expert*
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | "sur le papier elle est un chouia moins puissante"?
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2001 à 13:16:20 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | franchement faut pas trop preter attention a aux fantasmes des pro-ps2 qui s'imagine que la ps2 reste + puissante que la gamecube voir même + puissante que la xbox !(lol ! les pauvres inconscients !)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oups desole je me basais sur un vague souvenir des carac d'il y a longtemps je rectifie donc la gamecube est bien plus puissante sur le papier que la ps2 et meme en visuel allez faire un tour sur le site de micromania.fr vous trouverez les photos de starwars ca tue tout ce que vous avez vu alors starfighter sur ps2 auchiot (graphiquement).
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
horny Transactions (5) | Le salon de l' E3 se déroulera du 17 au 19 mai à Los Angeles.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la gc va dechirer la ps2 sur le plan teknik ( c pas dur ! [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a voire les demos de la gc , elle sera plus puissante assurement , vivement l e3 histoire de voire autre chose que du mario/zelda , a mon avis les developeurs font expres de faire des jeux de qualité sensiblement identique sur toutes les consoles pour pas perdre de vente , puis quand une console meurt , on a droit a la qualité d après ... donc a mon avis au debut elles auront des jeux a peu pres equivalent (en dehors de nintendo lui meme qui mettra le paquet), puis plus tard la gc fera des trucs beaucoup plus beau. |
rserge Transactions (20) | la n64 aussi était sorti après la ps1.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "la n64 aussi était sorti après la ps1"
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en gros pour faire simple ; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est klair le chip grafik de la ps2 est le gros poin noar ki bride kompletement la bekane.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Kali33 Transactions (0) | Ben pour le GS il est évident qu'ils ont consacré tous leurs efforts sur l'eRAM qu'il intègre, du coup le chip graphique est extrêmement simple tout ce qu'il fait c'est "cracher" du poly à une cadence terrible mais dés que les effets sont activés il tient plus trop la route.
--------------- Kali |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca se verify ds les produktion, GT3 est plutot pas mal mais : 2 ans de developement avek un budget illimité.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) | La GC est presque du niveau de la Xbox.
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Lecteur DVD en quantité ultra limité au Japon seulement.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | La NGC pas puissante:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | meme si je suis ultra impatient d avoir la game cube ( arf c dure d atendre) je ne suis pas d acord avec radeontof...Nintendo est le premier editeur je croi mais il n acapare pas 50 % du marche..sony ne fait pas de jeu ce n est qu un producteur de hardware et de chaine hifi.....ils ny a donc pas moyen de comparer le maitre nintendo et sony en creatoin de jeu video...
|
Kali33 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Kali33--[/edit] --------------- Kali |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le GS est un gros KK point de vue effet sur papier mais dans les grosse production c'est justement ce point là qui est à souligner autant que le nombre de polygone, paradoxe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) | De toute façon yaura pas de mal à zxplosé la Ps2.De plus, parler de puissance c'est assez vague. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que quelqu'un a un Game Voice de Microsoft. | emulation game boy advance !! |
yaisse ! g acheté une game gear us neuve sous blister ! | Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge |
GAME BOY ADVANCE, POURKOI OH OUI POURKOI NE PAS... | Une console plus puissante qu'un PC ? |
[pb W2K] game (Colin Mc RAe2) | Orchestral Game Concert |
Votre avis sur les sidewinder game voice et strategic commander | |
Plus de sujets relatifs à : La game Cube est elle moins puissante que la play 2? |