Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge

n°104042
Castor2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 20:44:00  profilanswer
 

Winter Challenge, par Accolade (1991)
Tout le monde devrais connaître ce [vieux] jeu formidable, avec ses gros polygones, etc.etc.
 
Mais voilà  : j'ai pas le manuel, rien nada. Alors j'y pige pas grand chose dans certains modes. S'il y en a qui peuvent éclairer ma route :
 
- Pour le saus à ski : pkoi le gars y se latte quand on saute à plus de 100 m ?
 
- Bobsleigh ou Luge : y'a un truc spécial pour passer les virages ? Surtout en bob ?
 
- Patin à glace : le dernier virage est toujours fatal. Comment on fé ?
 
- Descente : Galère galère, le gars sautille trop quand in fuse à 100. Technique spéciale ?  
 
Pour le reste ça va à peu près...
 
 
 
Thanx ..........

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 20:44:00  profilanswer
 

n°104045
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 20:48:38  profilanswer
 

Bardaf c'est de la balle ce jeu ( si c'est le meme,mais j'avais un jeu de ski avec saut de ski,super g,luge,bobsleigh,... en 91-92 et y devait pas avoir bcp de jeu du genre a l'époque).
 
Pour le saut a ski,faut appuyer comme un malade sur enter au moment de sauter et idem pour atterir si jme souviens bien.
 
Le bob,faut freiner souvent et bien anticiper les virages je crois.

n°104047
Castor2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 20:50:16  profilanswer
 

Ce que j'ai callé au sau à ski, c'est qui faut appuyer vers le bas juste àl'extrémité du tremplin pour que le gars s'envole. Mais à partir d'environ 90m, il veut plus atterrir.
 
Pour le bobsleigh : A bon, on peut freiner ?


---------------
-Wazaaaaaaaaaaaaaa
n°104048
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 20:51:39  profilanswer
 

En arriere je crois que tu ralentis mais ca fait dix ans donc que j'y ai plus joué :lol:
 
Tas pas un lien ou le prendre?

n°104049
Castor2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 20:54:34  profilanswer
 

Faut que j'essaye avec Enter au lieu de Bas...
 
Sinon, pour le d/l :  
http://logitheque.zdnet.fr/cgi-bin [...] .zd&ID=883


---------------
-Wazaaaaaaaaaaaaaa
n°104053
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 21:21:03  profilanswer
 

Arf,j'ai perdu tout mon entrainement a ce jeu,jdépasse pas le 92 metres au saut en longueur.
 
Pour le bob,faut prendre les virages a l'extérieur,sinon ben tu te gaufres.Pour le patin,il se déporte automatiquement vers la droite au dernier tour jsais pas pq.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge

 

Sujets relatifs
Qqun peut il me maiiler vgs special ff9 svp? MerciSerious Sam - The Doom-like of the world
GAME BOY ADVANCE, POURKOI OH OUI POURKOI NE PAS...Black & White [ spécial dédicace ]
[pb W2K] game (Colin Mc RAe2)Orchestral Game Concert
Il n'y aurait pas de cheat code pour The nomad Soul ?Il n'y aurait pas de cheat code pour The nomad Soul ?
NFS2 Special Edition et Erazor 3 Pro.. ça marche pô !Votre avis sur les sidewinder game voice et strategic commander
Plus de sujets relatifs à : Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR