|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une console plus puissante qu'un PC ? |
Master_Jul Transactions (0) | J'entends parfois dire certains que leurs consoles sont plus puissantes que mon PC.
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2001 à 19:41:04 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | pure connerie !!!! |
Master_Jul Transactions (0) | Il y a juste une chose qui est bien pour la X Box, c'est la GeForce 3 améliorée. Mais je pense que d'ici la, la même sera sortie, mais à quel prix pour nos PC ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que les consoles sont a puissance egale, on peu dire, plus puissante qu'un pc. pour une raison simple:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | comme dis precedent
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ha. le truc, aussi, c'est qu'une console n'as qu'a afficher en 640*480 (resolution d'une tv) ce qui facilite le bizness pour la carte graphique, qui n'as pas besoin d'etre paramètrée pour d'autres resolutions, tout comme le jeu...
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Les consoles ... |
the_killer Transactions (0) | la console : le PC du pauvre. pas cher. peu puissant. pas évolutif. pas multimédia. pas multitache. mais pas cher. --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quoique la ps2...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2001 à 02:02:57 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Drakkeng> Q3 sur PC ou Dreamcast, le choix est vite fait, les textures laides sur Dream on s'en passera et puis la maniabilité au pad --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quand vous aurez compris que ce qui fait l'intérêt d'un jeu ce sont le gameplay, l'histoire, l'originalité, la créativité et non la puissance.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Moi ce que je comprend pas c'est ce que le multitache viens faire la dedans !! vous jouez à plusieurs jeux en meme temps sur votre PC ??? |
carlito72 Transactions (0) | Une console, c'est au moins 3 a 5 ans de jeux garanties (sauf pour la saturn |
shadowblade Transactions (0) | Ohlaaa...Y en a encore qui sont qui n'ont pas compris,au niveau de la puissance le nv20a sera peut ete depassé sur l'ordi mais...dans 10 ans !
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | il serait temps d'instaure un standart materiel pour le pc !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | shadowblade=> avant de parler et de dire des conneries, tu ferais mieux d'attendre
|
HelloWorld Salut tout le monde!Transactions (0) | carlito72 >Le gard qui ont acheté leur PS au début (comme moi) peuvent toujours lui donné a manger) Mon PC de l'époque il est en morceaux dans ma cave... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |