|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS]Serveurs Won MORTS, on fé komment pour joué ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tain si j'ai pas ma dose, ca va pas aller, pas moyen de jouer a cs, les serveurs won sont morts !!! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:06:59 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Guilz SummerizedTransactions (0) | ils sont down ? --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Guilz SummerizedTransactions (0) | tu joues avec des bots alors --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
didier_fanaz Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | arf esperons ke sa va vite remarcher --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pierrot238 Transactions (0) | c pas cool, moi aussi il me faut ma dose ce soir !!! Bon tant pis je vais jouer a gta 3 sur ma zolie gf4 Ti4200 !!! |
chrisbk -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:16:15 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | MERDe je croyais que ct de chez moi le pb gt a 2 doigts de la reinstall |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cs cs cs cs cs cs cs cs cs --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
double clic Why so serious?Transactions (1) | bots powa ou alors désactiver won et permettre à tout le monde de jouer sans clé cd --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The Grosminet ...Transactions (0) | C koi c bordel . Mais le message est le suivant :"The server requires that you be validated through WON.net. Could not obtain WON authentification." C koi ce bins |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2002 à 21:35:18 tout down |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ben won est down donc Message édité par double clic le 30-07-2002 à 21:35:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2002 à 21:36:20
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ca sera sur pied ds cb de temps??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par potemkin le 30-07-2002 à 21:38:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je veu po joeur avec les bots, les bots spa bien , strop facil --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | vous lisez Tintin chez les Terros cmapeurs ! |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | arghhhhhh !!!
|
Vapochilled007 Transactions (0) | Moi aussi je devais jouer avec un pote du forum, pour l' instant 500 serveures sont de retours chez moi (sur de_dust)
|
Tounet I love applesTransactions (1) | ca refonctionne mais l'idente est longue --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | une petite question tant qu'on parle de cs
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c la qu'on voir vraiment les gros nerdz qui n'imaginent meme pas un jour sans CS.... |
Phileass Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | WON ça plante une fois tous les 2 ans, moi je trouve que c'est une superbe performance !!Surtout que la maintenance des serveurs n'est vraiment pas cher payé(je ne sais même pas si l'achat du jeu couvre la maintenance de won) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Phileass Transactions (0) |
|
pierrot238 Transactions (0) | et c reparti.... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | en attendant telechargez mon pack!!!
Message édité par potemkin le 07-09-2002 à 09:45:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
==~~PRoblème pour joué a alien VS predator 2==~~ | WON authentication ? |
Joué sur mac ? | Je suis bloqué au 8eme chapitre :( (campagne des morts vivants ) |
Quels serveurs pour jouer a CS ??? | Qui joue encore a STARCRAFT ici? |
CS Euh jme fait sortir des serveurs par les anti cheat | ca existe des serveurs cs où ya du nivo ? |
Halo online,qui y joue ici? | |
Plus de sujets relatifs à : [CS]Serveurs Won MORTS, on fé komment pour joué ? |