|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui joue encore a STARCRAFT ici? |
babylonia Transactions (0) | je cherche des joueurs tain |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 01:27:21 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah met toi a war3 bud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'y jouais mais depuis War3... euh... voilà quoi |
koulip31 Transactions (0) | -1 |
partymaker Transactions (0) | +1 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
koulip31 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 11:05:38 +1 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | il était le best. Mais depuis WC3... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 11:13:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 11:24:36
|
Flat_jc Transactions (0) | Brood est toujour le meilleur
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, Starcraft est toujours mieux pour les bourrins. Moi aussi, j'adore le raid de Carriers par paquet de 18 avec impossibilité de voir ce qui se passe tellement c le bordel.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flat_jc Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Flat_jc : ben voyons. C vrai, Starcraft est connu pour être un jeu ultra-fin... Franchement, les murs de tourelles, les charges de Carriers ou de BattleCruiser, les arrivées massives de tank siege, les paquets monstrueux de zergs, je les invente pas... Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dis : j'adore Starcraft, et je le trouve toujours au top, malgré des graphismes vieillissants. Je l'ai d'ailleurs encore racheté y a pas longtemps (après l'avoir perdu en LAN), et je m'éclate toujours autant avec. Le seul truc, c que je trouve BR et WC beaucoup plus fins, plus stratégiques. Le micro-management (encore plus poussé dans WC que dans BR avec l'upkeep et le cout des unités) est vraiment une formule béton a mon gout, et y a tout plein de petits trucs que j'adore. Maintenant, on est bien d'accord que si on met Warcraft 2 et Starcraft dans un mixer, et qu'on extrait le tout, on obtient Warcraft 3. Mais après, les gouts et les couleurs... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 12:39:50
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 12:40:49
|
barbawing Transactions (0) | Le topic de la honte : "Bonjour je m'appelle Robert et je joue a Starcraft", "bonjour Robert"
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | chtiungdor -> j'ai même pas envie de répondre tellement tu me fais rire. Et je ne peux être qu'un noob puisque je n'ai pas le même avis que toi... Qui plus est, un noob qui fait peur. Ouah, il t'en faut peu ma grande. Allez, va jouer ailleurs avec ta science infuse, et bonjour a tes parents. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 23:29:59
$
heu ça passe jamais ça, sauf vs les noobs, le temps que t'aligne un carrier t mort
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | starcraft en protoss |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 21-07-2002 à 01:45:21 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 02:17:01
|
slowboy Transactions (0) | moi je joue a bw tous les jours sur bnet, si vous voulez play, mon pseudo c ioh-no.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 02:27:11
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | +1 pour StarCraft
|
slowboy Transactions (0) | c koi vos pseudos sur bnet ? |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 02:51:05
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Vous feriez mieux de jouer au lieu de débiter vos conneries. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fluff Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sielfried , ca fait longtemps que tu parle bocoup en theorie sur sc (et aussi sur war3 maintenant) mais jtai jamai vu jouer hein
Message édité par Susmab le 21-07-2002 à 12:31:07 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Il ne manquait plus que toi. Les donneurs de leçons sont au complet. Je décampe. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | donneur de lecon de quoi ? Message édité par Susmab le 21-07-2002 à 12:40:42 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Ne le prends pas mal surtout. J'entends par là que dès qu'il s'agit de parler de StarCraft, quel qu'en soit le motif, ça se termine systématiquement en un duel stérile du genre : "ma stratégie est mieux que la tienne, J'suis un gosu, j'te own ta race, sale chobo."
Message édité par Cherrytree le 21-07-2002 à 12:54:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |