| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CS]Serveurs Won MORTS, on fé komment pour joué ? | |
| potemkin | en attendant telechargez mon pack!!! [:dawa]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| potemkin | en attendant telechargez mon pack!!! [:dawa]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| pierrot238 | et c reparti.... |
| Phileass |
|
| aurel |
|
| tssstare | WON ça plante une fois tous les 2 ans, moi je trouve que c'est une superbe performance !!Surtout que la maintenance des serveurs n'est vraiment pas cher payé(je ne sais même pas si l'achat du jeu couvre la maintenance de won) |
| Phileass |
|
| aurel | c la qu'on voir vraiment les gros nerdz qui n'imaginent meme pas un jour sans CS.... :sarcastic: |
| neokill@h | une petite question tant qu'on parle de cs :D
est ce que vous connaissez un serveur type "arcade"? par arcade je veux dire que par exemple lorsqu'on tue plusieurs adversaires d'affilés il y a une voix qui crie "COMBOOO!" ou un truc de ce genre, et autres fantaisie de ce genre :sarcastic: |
| Tounet | ca refonctionne mais l'idente est longue :D |
| Vapochilled007 | Moi aussi je devais jouer avec un pote du forum, pour l' instant 500 serveures sont de retours chez moi :( (sur de_dust)
Bon ca revient doucement mais le chat est out Si jamais moi et swiss turtle (également du forum) allons sur Dust 32 madness ;) A+ :hello: |
| neokill@h | arghhhhhh !!!
je voulais faire une partie moi aussi :cry: |
| yopyop- | vous lisez Tintin chez les Terros cmapeurs ! |
| Lemminkainen | je veu po joeur avec les bots, les bots spa bien , strop facil :o :ange: |
| potemkin | ca sera sur pied ds cb de temps??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(drogué inside :sweat: ) |
|
| double clic | ben won est down donc :dtc: |
| tout down :) |
| Lemminkainen |
|
| The Grosminet | C koi c bordel . Mais le message est le suivant :"The server requires that you be validated through WON.net. Could not obtain WON authentification." C koi ce bins :heink: |
| double clic | bots powa :lol: ou alors désactiver won et permettre à tout le monde de jouer sans clé cd :ange: |
| Lemminkainen | :o cs cs cs cs cs cs cs cs cs :o fodra ke je pense a me desintoxike :heink: |
| Tounet |
|
| potemkin | MERDe je croyais que ct de chez moi le pb gt a 2 doigts de la reinstall :sweat: :sarcastic: :D |
| chrisbk |
|
| pierrot238 | c pas cool, moi aussi il me faut ma dose ce soir !!! Bon tant pis je vais jouer a gta 3 sur ma zolie gf4 Ti4200 !!! :D |
| Lemminkainen | arf esperons ke sa va vite remarcher [:whiteponey] |
| didier_fanaz |
|
| Bad Bond | FUCK WON
:fou: :kaola: :fou: |
| Guilz | tu joues avec des bots alors [:yaisse2] [:yaisse2] |
| Guilz | ils sont down ? |
| Tounet |
|
| Bad Bond | c'est de la merde won |
| Tounet | Tain si j'ai pas ma dose, ca va pas aller, pas moyen de jouer a cs, les serveurs won sont morts !!! :fou: |