Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  peux pas jouer à CS sur le net pbs de réseau local ?? SOS svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peux pas jouer à CS sur le net pbs de réseau local ?? SOS svp

n°145252
ellem

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 19:11:02  profilanswer
 

slt,
j'ai acheté HL+CS hier et installé les patches : SHL1106, SCS1001 et CS-MAPPACK (ai une version espagnole du jeu).
Mon pb est que sur GOA une fois choisi la partie, cliqué sur la flèche verte j'ai la fenetre avec  rejoindre partie je clique dessus mais rien ne se passe :(
j'ai déjà mis à jour mes jeux reconnus par GOA. même pb avec gamespy mais là le jeu se lance et se plante après avoir trouvé le serveur, il attend puis déconnection...même en essayant de trouver une partie directement du menu CS ça ne marche pas ??
ma config : 2 PC en réseau local avec dans le premier 2 cartes réseau + modem externe eficient adsl et le second une carte réseau.
mon réseau fonctionne bien. Je viens juste de tester la démo de GORE qui tourne parfaitement sur le net, idem pour venom et DIABLO 2.
Qui sait car j'aimerais bco joué à CS depuis le temps que les copains m'en parlent........
merci pour vos idées
ellem

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 19:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  peux pas jouer à CS sur le net pbs de réseau local ?? SOS svp

 

Sujets relatifs
J'AI ENVIE DE JOUER COUNTER STRIKE!!!!!!!!!!!!!!!!!Jouer à 2 sur la meme connexion
Jouer en ligneMeilleurs jeux d'action pour 2 joueurs en réseau
Ya rien de mieux que Soldier of fortune en reseau !!Ca va etre terrible , on va pourvoir parler en meme temps de jouer !!!
Impossible de jouer à half life en rézo !! aidez moi please !!!quel petit jeu reseau pour s'eclater ..??
RNIS 64 ko: on peut jouer online avec ça ???pbs pour jouer en rézo
Plus de sujets relatifs à : peux pas jouer à CS sur le net pbs de réseau local ?? SOS svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR