Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer à 2 sur la meme connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à 2 sur la meme connexion

n°144198
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 11:40:25  profilanswer
 

Problème, sur plein de serveurs, seul le PC hôte peut trouver des parties online, moi qui suis en connexion partagée je reçois ce msg d'erreur : Master server failed ou un truc comme ça. quelqu'un sait comment regler ce prbleme? merci


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 11:40:25  profilanswer
 

n°144199
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 11:41:33  profilanswer
 

donne systemes exploitation des pc, leur configuration rezo, le jeu auquel tu veux jouer ton type de rezo bnc ou rj45, ensuite je pense que je pourrais confirmer mon doute

n°144202
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 11:45:47  profilanswer
 

les 2 sous Win98, branchés en BNC, on veut jouer a quake 3 ou unreal, protocoles IPX et TCP/IP installés, le reseau marche tres bien, le partage aussi. Pour le partage on a installé le soft WinProxy.


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°144206
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 11:57:04  profilanswer
 

chez moi, j'ai deux pc sous win98SE (bientot un win2000 server  :) ) le premier est connecté au cable et j'utilise le partage de connection internet de windows...aucun proxy et je peux jouer à UT de n'importe quel pc (pas uniquement l'host!)
le reseau est en bnc (c les gros cables noirs ça?) je crois!
 
as tu essayé win98SE avec l'option partage de connection internet?

n°144212
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 12:05:34  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

chez moi, j'ai deux pc sous win98SE (bientot un win2000 server  :) ) le premier est connecté au cable et j'utilise le partage de connection internet de windows...aucun proxy et je peux jouer à UT de n'importe quel pc (pas uniquement l'host!)
le reseau est en bnc (c les gros cables noirs ça?) je crois!
 
as tu essayé win98SE avec l'option partage de connection internet?  




 
 
oui mais ça marchait pas! tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire au cas ou j'aurais oublié un truc ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°144229
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 12:43:39  profilanswer
 

allez dites-moi !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer à 2 sur la meme connexion

 

Sujets relatifs
Impossible de jouer à half life en rézo !! aidez moi please !!!RNIS 64 ko: on peut jouer online avec ça ???
pbs pour jouer en rézocomment reusir a jouer avec internet deriere un proxy???
L'eternel combat, PC/console, pour jouer c quoi le mieuJouer à CS derrière un proxy, c'est possible ?
[Jouer en ligne] Vos Impressionswin 2000, riva tnt 2 64 pro ds DEUS EX pas moyen de jouer HELP.
Partager connexion internet pour jouer a diablo2 a deux ?Jouer a SC avec partage de connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Jouer à 2 sur la meme connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR