Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pbs pour jouer en rézo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs pour jouer en rézo

n°139173
cid_highwi​nd
Plus haut que l'azur...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:48:35  profilanswer
 

j'arrive à me connecter à aucune opartie de jeu en rezo !!
j'ai essayé avec QuakeIII et Age of Empires II et ça marche pas..
Ma version DirectX est 4.07, ça pourrait venir de ça ou c'est autre chose ?
Merci !


---------------
Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind]
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 20:48:35  profilanswer
 

n°139180
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:53:23  profilanswer
 

Arghh !!!
 
Si tu en es a te poser la question si ca peut enir de DirectX4, alors non seulement :
* Oui, DirectX4 va te chier tout plein de choses, te faut la 7 ou la 8 (parait que la version 8 chie chez certains)
* Ca peut venir de pleins d'autres choses, tes drivers de carte graphique notamment...
 
[Vogica]Muchacho


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pbs pour jouer en rézo

 

Sujets relatifs
comment reusir a jouer avec internet deriere un proxy???L'eternel combat, PC/console, pour jouer c quoi le mieu
Jouer à CS derrière un proxy, c'est possible ?[Jouer en ligne] Vos Impressions
win 2000, riva tnt 2 64 pro ds DEUS EX pas moyen de jouer HELP.Mais où jouer à Counter ???
c est koi la conf min pour jouer à GIANTS???Empereur - Bataille pour Dune ? comment jouer sans CD ?
Tombraider 2 premier edition peut on jouer sans cd ?gros prob pour jouer a CS sur le net
Plus de sujets relatifs à : pbs pour jouer en rézo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR