Reprise du message précédent :ben dtc alors
ben ouais j'ai mis dans mon rep d'half life t sur qui faut pas le mettre dans cs?
bon essaye de decompresser l'archive(.exe) puis copier/coller le dossier cstrike ds tno rep half life il devrait te demander de confirmer l'écrasement pour chaque fichier
c bon?
spamal mais les textures arrivent pas au nivo de AA
c pas la meme epoque aussi et pi fo pas oublier que g pas d'aniso ni FSAA
ben ce nivo de detail tu l'a sans aniso et fsaa je joue sans ossi moi
c un screen resized 640x480 mais bon on voit assez que le sg552 et super bien modélisé
mon 56k va souffrir
QuiGon Jinn> alors? c bon ?
bah alors yapu personne?
belle initiative , merci
put1,c booo!!! Comment tu fait ca, j'y arrive poooo
Moi j'aime trop mon M4 pour y changer
ptain le colt est super bien modélisé !!! c'est les textures qui sont en 512*512 ou alors le gars a tout modélisé a la main sans texture?? c'est vachement détaillé!!
mdr t'as pas l'oeil toi c exactement le meme
sauf que mon screen c sans FSAA gf2mx rulez
pour ceux qui doutent encore
http://csupdate.fol.nl/weaponskins.htm c mieux
je l'ai essayé comme bcp d'autres packs et je peux t'affirmer que non les sons sont a chier,et les skins pas tous aussi bons ca coute rien d'essayer le mien,tu m'en dira des nouvelles
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ up
je joue en rdrawviewmodel 0 et avec le la7gui, tous les model ont la meme skin. Ca a pas beaucoup d'interet pour moi
moi j'adore son pack ! je le trouve super!
merci! vous entendez vs autres!?!!!
wai cs spabien
les textures du gars font trop jouets et trop D.A
ben dans le jeu ca rend pas comme ca on a plus une impression de relief que la faut dire que ce screen provient des version d'avant celle sortie, les artworks en quelque sorte, m'enfin jla trouve sympa
pas comme là ou là ...
up avant d'aller dormir
bonne nuit
bonjour
TT sur Dif hier soir toi non ?