|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre pack de skins/sons CS? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ouais pke ca m'a fait tout drole une fois HL+Cs reinstallés(format...) de revoir les anciens skins/sons tous pourris
Message édité par potemkin le 28-08-2002 à 23:25:59 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:14:15 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ok.... |
jicee Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 12:38:21 les voix sont en francais ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | smache pas le lien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
euh il marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 18:26:30
|
bon je viens de tester + de 5mn cette fois:
|
bah les skins c fastoche a trouver mais g aucune idée du nom de ces sprites là |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 19:47:02 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | v voir |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mwa g des voix délire en francais, c rambo en gros (il dit "magnez vous le fion bande de larves" a la place de "gogogo" d'une belle voix male) |
|
.fr.st |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | http://www.counterstrikecenter.com [...] kins.phtml
Message édité par potemkin le 28-08-2002 à 20:17:46 |
euh,non |
|
+1 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en fait suffit de garder les rep sound sprit et model c sa ? |
pour? |
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) |
moi fo pas que je fasse ca, sinon je les butes tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 23:12:02 Bof finalement il vaut pas le fusion pack que j'ai deja. Franchement les skins sont pas superbes, les armes sont a chier, les effets sont pas plus belles que le fusion pack. >>> Poubelle ! |
ouai g rectifié
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le fusion pack ajoute koi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2002 à 12:49:22
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les fusion packs Message édité par Lemminkainen le 29-08-2002 à 13:13:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2002 à 13:18:29
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | markilly
Message édité par Lemminkainen le 29-08-2002 à 13:48:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'essaye le fusion pack,par contre si qq'un pourrait mettre qq part les sprites du prestige pack pour:
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ah non c bon laissez tomber je le re d/l et je le decompresse ailleurs (c tt con hein ) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon g mis de coté les sprites(enfin ce que je pense etre...) des explosions+sang+flash(+zoom de snipe,ke je trouve bien) du prestige pack
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | i en a ki on teste dotres pack ki sont bien ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le mieux reste qd meme de choisir soi meme ses skins,d'ailleurs je ferait bien mon pack perso si j'avais le temps et que ca a foutre... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 29-08-2002 à 20:38:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bah sur les serveur sou je suis a 30ms tu dois etre ds le 150/200,c jouable,vu que moi meme je joue sur qqes servers us avec un ping comme ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2002 à 20:46:57
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |