dans mon clan de copains, on est donc 5. 3 d'entre nous ont l'adsl, 1 netissimo2 (moi), 2 Xtense/net1, et 2 campagnards en aol rtc.
aol rtc pour le jeu bien sur c'est euhhhh....
donc les 2 jouent ensemble sur le net1 d'un autre, ce qui fait 3 sur la meme ligne (pkoi pas chez moi vous demanderez-vous, parce que chez moi c'est un bordel infâme
).
A 3 ca passe plutôt bien. globalement les pings sont les memes que tout seul, sauf quand il y a de l'action, la ca peut faire qqes pics vers les 200.
A 4, parce qu'on a deja essayé, la ca devient beaucoup plus chaud. deja on baisse tous le rate a 4000, sinon on est a la limite du desynch avec des pics a 500-600. Les pings quand ils reste plus que 2 personnes sur une map sont bons, mais quand les 4 sont en jeu, on monte facilement a plus de 100 (vers les 120), et en jeu des pics a 300.
bref y'a des moments où c'est à la limite du jouable.
sur un net2 8 joueurs je ne sais pas si ca pourrait passer. ce que je sais c'est que mon compte net2 ne marche pas chez un mec en net1, accès refusé, et que j'ai 37k/s d'upload (oui 37, pas 32-33 aussi bizarre que ca puisse vous paraitre), donc peut-etre que 8 ca serait faisable (en baissant le rate là aussi)