|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu sur le net avec la XBOX : non compatible ADSL et Cable ! |
Mendoza Transactions (0) | http://www.xbox-portal.com/
--------------- "On est pas le plus fort quand on le dit mais quand on le sait..." |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:06:08 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca c la meilleur.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Houla ! Transactions (0) | Ca me parait enorme quand meme, Halo avec des softs de tunneling ca marche deja correctement. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
fred2k Transactions (0) | Bah on le sait depuis longtemps qu'il faut au moins une connexion 256/1024 (netissimo pro) pour pouvoir jouer online correctement sur xbox...c'est dans toutes les faqs...et ceux qui ont essayé ont dit que ça laggait pas mal avec l'adsl --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
--------------- FFFF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis c de la connerie , aux USA ils ont pas des connections de fous ... Bcq sont encore en 56k vu les prix des forfaits la bas |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 09:42:20 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 10 meg pour faire un serveur la ok mais pour un client c du delire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | 10Mbits vous etes malades ? vous conaissez les tarifs au moins ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
|
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
|
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et je connais un Suedois ou Norvegien je c plus... eux ils ont une T1 pour 25$ Us par mois en gros... si ca dégoute pas ca... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ben oui j'en suis sûr,à moins qu'il m'ai menti ce qui n'est pas trop son genre...faudra que je regarde dans mon historique icq,mais je me rappelle bien que c'était une connexion 2 fois meilleure que notre ADSL1 pour 2 fois moins cher. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je vis en allemagne, j ai l ADSL de base et c est du 768
--------------- FFFF |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | counter strike demande 2.5 ko en up et down (20 perso facile).
Message édité par Hercule le 06-03-2002 à 13:01:56 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
krokor Transactions (0) | Je ne crois pas une seconde à cette information. Déja que l'adsl n'est pas si répandu dans nos contrées. 10Mbits c'est la bande passante des gros serveurs non? |
hardcoregamer Transactions (2) | fumette powa |
--------------- FFFF |
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 06-03-2002 à 15:54:00 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 06-03-2002 à 15:58:56 |
everybodie Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2002 à 17:02:08 je pense que c'est une question de support pppoe de la xbox
|
everybodie Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) | Si chez certain avec l'adsl ça lag en utilisant Halo et le tunnel c'est normal.
|
@chewie Transactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
[vds] Xbox + 1 jx + divers cable.. | Les gens qui ont des XBox, GC et PS2, ils ont tous des petits zizis !! |
DivX sur Xbox ? | [DC] Profiter d'une ligne ADSL pour jouer à PSO? |
[vds] XBOX | Xbox Tour |
La Xbox décolle aux Etats-Unis ! - Topic rectifié | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu sur le net avec la XBOX : non compatible ADSL et Cable ! |